Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Ceinture de Gaea était un cadeau de déesses fait à Hippolyta. Cette ceinture confère à la femme qui la porte de puissants pouvoirs. Elle ne peut pas être utilisée par les êtres maléfiques mais la ceinture détient d'énormes pouvoirs qui séduisent le porteur avant de le rendre fou. La ceinture est encore plus puissante que le Cristal de Kasimar.

Histoire[]

La ceinture a appartenu à Hippolyta, une reine grecque qui a essayé d'utiliser la ceinture pour créer l'harmonie entre les sexes. Elle s'est retournée contre elle et Hippolyta se retira dans une île de femmes et tua tous les hommes qui voulaient entrer. Finalement, elle a été tuée par Hercules. Après sa mort, la ceinture a appartenu à d'autres femmes au cours de l'histoire qui ont toutes essayées de détruire les hommes sous l'influence de la ceinture.

Billie Jenkins a fini par la mettre et elle a commencé à la rendre folle. Billie a ensuite été manipulée par Zira qui voulait l'utiliser pour éliminer tous les hommes, à commencer par son rivale Tai. Après que Leo ait trouvé un sort pour libérer quelqu'un de la ceinture dans un livre d'histoire à l'école de magie, Paige l'a utilisé pour libérer Billie. Paige utilisa son pouvoir d'Éclipse Télékinésique pour placer la ceinture sur la taille de Zira et cette dernière a été détruite car le mal ne peut pas l’utiliser.

Pouvoirs Accordés par la Ceinture[]

Pouvoirs Actifs[]

  • Super Force : La capacité de posséder une force supérieure aux simples mortels.
  • Hyper Vitesse : La capacité de se déplacer à une vitesse supérieure aux mortels.
  • Électrokinésie : La capacité de manipuler l'électricité et de lancer des éclairs.
  • Telekinesie Avancée : La capacité de déclencher une vague d'énergie télékinétique destructrice.
  • Invisibilité Projective : La capacité de rendre d'autres êtres invisibles.
  • Détection : La capacité de détecter l'emplacement des autres êtres. Billie pouvait sentir lorsque les femmes étaient en danger et avaient besoin de son aide.
  • Suggestion : La capacité d'influencer les esprits et les actions des autres. Les pouvoirs suggestifs de la ceinture ont été limitées aux femmes.

Pouvoirs Passifs[]

  • Régénération : La capacité de guérir instantanément après avoir été blessé.
Advertisement