Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Lévitation Projective est la capacité de soulever des êtres ou des objets vers le haut, dans les airs, avec la puissance de l'esprit sans les toucher physiquement mais toujours verticalement. Cela peut même inclure des choses très lourdes que l'utilisateur ne peut soulever par la force de ses bras.

Description[]

La première fois que ce pouvoir a été vu, il été utilisé par une sorcière, Ariel, qui l'utilisait pour faire léviter un cercle de bougies, alors qu'elle méditait. Toutefois, lorsque son familier, Shadow, l'a interrompu puis attaquée, elle a perdu sa concentration ce qui a fait retomber les bougies au sol.

Levitation selective

Après que Shadow ait tué Ariel et qu'il lui ait volé son pouvoir, Shadow a démontré qu'il s'agissait aussi bien d'un pouvoir Défensif que d'un pouvoir Offensif. Il a utilisé ce pouvoir en s'attaquant à Phoebe Halliwell, alors qu'elle n'avait aucun pouvoir pour le combattre, et une fois dans les airs, elle a été incapable de se défendre. Il a été révélé que le pouvoir ne pouvait être maintenue très longtemps.

Sa deuxième attaque a été contre Piper Halliwell, cependant il a révélé ce qu'il voulait, quelques instants sont suffisants pour provoquer ses victimes. Shadow a utilisé son pouvoir pour soulever Piper simplement en pointant ses doigts sur elle.

Liste des êtres qui utilisent la Lévitation projective[]

Pouvoir d'origine[]

Grâce sort, potion, le pouvoir de voler, etc.[]

Voir aussi[]

Advertisement