Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L’Épée Empyreal est une arme magique qui devait à l'origine être utilisée par les êtres de lumières pour combattre contre le mal. Cependant, après de longues discussions, les fondateurs sont venus à la décision d'enfermer l'objet pour que les êtres de lumières soient des guides pour les sorcièr(e)s au lieu d'être des guerriers.

Leo Wyatt est devenu le propriétaire de l'épée, ainsi que de ses pouvoirs, après l'avoir obtenue dans un coffre-fort situé dans les régions supérieures. Cependant, Rennek revendique le contrôle de l'objet après avoir accédé au Tout. En arrêtant les plans malveillants de Rennek et en fusionnant avec l'épée, Prue Halliwell est devenue la nouvelle propriétaire de l'épée avec le Grimoire et est devenu un gardien du Tout.

Histoire[]

Il y a plus de deux mille ans, la famille Bladesmiths a forgé l'épée à la demande des Sages, qui voulait une arme pour leurs êtres de lumières qu'ils pourraient utiliser pour détruire le mal. Comme l'épée était conçu, les fondateurs ont eu vives discussions quant à savoir si les êtres de lumières devaient être des guerriers ou tout simplement être des guides pour la communauté magique. A la fin, les fondateurs ont décidé de cacher l'épée dans un coffre situé dans les cieux en espérant qu'elle ne serait jamais utilisée.

Pouvoirs[]

L'épée permet à l'utilisateur de faire apparaître des ailes angéliques sur commande. Les ailes sont connectées à l'épée et sont donc conçues pour être utilisées en tandem avec. A savoir que l'utilisation d'un seul peut être douloureux pour l'utilisateur. L'épée a été conçue pour être utilisée par des êtres de lumières, êtres immortels, et ceux qui ne sont pas immortels trouveront leur force de vie continuellement drainée par l'arme elle-même à chaque utilisation. L'épée a été montrée pour avoir une puissance incroyable, esquiver les démons, vaincre plusieurs d'entre eux à la fois avec facilité.

Advertisement