Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'Amour est une chose brûlante est le 8ème Tome des comics Saison 10 de la série Charmed publié par Zenescope Entertainment.

Résumé[]

Lorsque Tyler Michaels découvre que ses pouvoirs évoluent au-delà de ceux d'un Allume-Feux normal, il recherche l'aide de Paige qui a des réponses inquiétantes pour lui. Pendant ce temps, Coop et Henry complotent pour réussir l'impossible...et ils pourraient en réalité juste avoir besoin de faire appel à aux nouveaux pouvoirs de Tyler.

Alors qu'un nouvel arc commence dans cette saison dix, la vérité sur l'isolement de Prue par ses soeurs sera révélé. Tout est sur le point de changer !

Personnages[]

Personnages Principaux[]

De Retour[]

Sans Dialogues[]

Mentionné[]

Informations Magiques[]

Sortilèges[]

Prue utilise un sort pour appeler un démon. Le sort entier est vu dans le numéro suivant.

Pouvoirs Utilisés[]

  • Éclipse : Utilisé par Paige pour se téléporter.
  • Création de portail : Utilisé par Tyler pour créer des trous enflammés dans la réalité.

Notes et Informations[]

  • "Love is a buring thing" est une parole de la chanson "Ring of Fire" de Johnny Cash. Ce titre semble également représenté dans la couverture du numéro, montrant Paige devant un anneau de feu.
  • Les Charmed Ones n'apparaissent pas ensemble dans aucune scène du numéro.
  • Paige est la seule Charmed One à utiliser ses pouvoirs.
  • Paige et Tyler découvrent qu'il n'est pas un Firestarter comme on le croyait auparavant, mais un Archaï, une espèce magique censée être disparue au début des années 1100.
  • Lorsque Piper parle à Leo de sa vision, plusieurs scènes de Forever Charmed sont montrées : Wyatt et Chris adultes préparant une potion, Phoebe partant pour accoucher de sa troisième fille et Piper âgé lisant le livre des ombres à sa petite-fille.

Résumé Long[]

Piper et Léo se tiennent devant Le Tout. Leo demande si Piper est prête à rencontrer Prue. Bien qu'elle soit hésitante, Piper répond que ce n'est pas la faute de Prue et qu'ils ne peuvent pas continuer à l'éviter.

Advertisement