FANDOM

Kyra, connue sous le nom de La Prophétesse parmi les démons, était une prophétesse démoniaque qui a choisit de tourner le dos aux démons et à l'enfer, avec l'intention de devenir humaine.

Il a été sous-entendu qu'elle avait une relation avec le démon Zankou peu de temps avant son emprisonnement. Kyra a été vaincue par Zankou pour sa trahison, bien qu'elle ait été plus tard déplacée dans le temps par Prue Halliwell, la sauvant de son funeste destin.

Histoire

Devenir Humaine

Alors qu'elle était conditionnée pour penser en tant que démon et pour ne pas avoir de sentiments, Kyra s'est vite lassée de sa vie démoniaque et a commencé à vouloir ressentir les émotions qu'elle voyait dans ses prémonitions. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de trahir les démons dès qu'elle a récolté assez d'informations sur Les Avatars afin de les marchander auprès des fondateurs afin qu'il la transforme en véritable être humain. Après avoir été sauvée des démons puis ramenée au manoir par Léo sur la demande des Avatars, elle est malheureusement tuée par Zankou qui a réussi à tromper sa vigilance en prenant l'apparence de Phoebe Halliwell grâce aux pouvoirs d'un caméléon qu'il a tué quelques temps auparavant. Elle est vengée par Piper, Phoebe et Paige lorsqu'elles détruisent Zankou.

Toutefois, Prue Halliwell en quête de réponse sur sa nouvelle identité la ressuscite au cours de la Saison 10 et la transforme en humaine. Kyra devra prendre les armes face aux anciens bien décidés à conquérir le monde. Après la défaite d'Heremus, Kyra dirigera la Knox Academy avec Benjamin Turner.

Pouvoirs et capacités

Pouvoirs actifs

  • Prémonition : La capacité à voir le passé, le présent ou le futur dans des visions.
    • Partage de vision : La capacité à partager ses visions avec des êtres possédant le même pouvoir.
    • Echo Psychique : La faculté de créer un lien psychique avec une autre personne possédant le même pouvoir.
    • Intuition : La faculté à pré sentir le danger.
  • Miroiter : Type de téléportation.
  • Dissiper : Type de téléportation.

Autres Pouvoirs

  • Divination : Kyra utilise un bassin pour découvrir certains éléments du futur.
  • Immortalité : Capacité offrant une durée de vie illimitée et un processus de vieillissement arrêté. L'utilisateur peut toutefois être éliminé par une potion ou un être d'une puissance élevé.

Notes

  • Elle est une des trois démons qui soient devenus bons et alliés avec les Soeurs Halliwell, les autres étant Cole Turner et Drake dè Mon.
  • Elle était devenue très amie avec Phoebe et semblait attirée par elle.