FANDOM

Katlyn Mitchell est la fille cadette de Paige Matthews et d'Henri Mitchell, un mortel. Elle a une soeur aînée, une jumelle, Tamora Mitchell ainsi qu'un frère adopté, Henri.Jr, suite au meurtre de sa mère biologique assassiné par un démon.

Biographie

On découvre ce personnage dans Forever Charmed, le dernier épisode diffusé à la télévision. On voit la fratrie réunie lors de l'épilogue.

On apprend surtout à la connaître par la série des Comics, dans lesquels on apprend que durant la dernière bataille de Forever Charmed, Paige était enceinte des jumelles. Au cours de la Saison 9, sa soeur Tamora qui ne contrôle pas son pouvoir d'Acceleration Moleculaire déclenche un incendie malgré elle. Paige qui était jusque là contre l'idée de brider les pouvoirs de ses filles à dû s'y résoudre pour la sécurité de sa famille. Mais pour ne pas créer de tensions, elle a aussi bridé les pouvoirs de Kat qui par rapport à sa soeur aînée possède un pouvoir bien moins dangereux.

Pouvoirs et Capacités

Pouvoir Basique

  • Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
  • Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
  • Localisation : La capacité à localiser une personne ou un objet par l'utilisation d'un cristal de divination, une carte et parfois d'autres outils.
  • Médiumnité : La capacité à voir et à communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs

  • Décélération Moléculaire : Capacité à ralentir les mouvements des molécules des objets et/ou des personnes sans pour autant les arrêter complètement.

Pouvoirs Actifs Évolués

  • Immobilisation Moléculaire : Capacité à ralentir les mouvements des molécules des objets et/ou personnes donnant l'impression que le temps s'est arrêté.

Étant la seconde de la fratrie, Katrina a développé un pouvoir moins puissant que sa soeur aînée mais toujours basé sur le mouvement moléculaire comme sa tante Piper.

Notes

Sa soeur jumelle Tamora a reçu le pouvoir d'Accélération Moléculaire qui permet de d'enflammer certains objets et de provoquer la fonte des objets ne pouvant brûler. Ce pouvoir peut évoluer vers la Combustion Moléculaire.

Stream the best stories.

Get Disney+