Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir d'Invisibilité est la capacité de ne pas être vu par les autres. Pour certains êtres, le fait d'être invisible est un état naturel.

Exemples[]

Le démon Troxa pouvait devenir invisible mais il possédait une faiblesse qui le rendait semi-visible lorsque la température devenait trop froide en raison de sa biologie personnelle.

En 2002, le devenir du démon Bacarra a utilisé un sort pour faire apparaitre une sorcière qui possédait le pouvoir d'invisibilité pour que son passé puisse la capturer.

Vicus est un démon qui a montré une grande habileté à utiliser ce pouvoir. Il a pu se rendre invisible aux yeux de tous sauf à Wyatt en 2004 qu'il souhaitait recruter pour son armée.

L'invisibilité est un pouvoir commun parmi les fondateurs. Tout en étant chassé par les Titans dans les Cieux, Leo a pu disparaitre à leurs yeux lorsqu'il est devenu lui-même fondateur. Il est aussi devenu invisible pour espionner Chris.

Les Fées sont invisibles pour les adultes et seulement visible aux enfants d'un certain âge, jusqu'à ce qu'ils cessent d'y croire.

Les Muses existent de par le monde mais sont invisibles. Seule une formule peut les faire apparaitre.

Certains utilisateurs de la Projection Astrale peuvent projeter une forme astrale invisible. Rex Buckland a utilisé cette capacité afin de manipuler Prue Halliwell. Le démon de la peur Barbas utilise cette technique de projection invisible pour semer la terreur dans l'esprit de ses victimes.

Liste des êtres qui utilisent le pouvoir d'Invisibilité[]

Pouvoir d'origine[]

Par sort, potion, pouvoir voler, etc.[]

État Naturel[]

  • Ange de la Mort ( peut devenir visible à volonté )
  • Esprits des défunts ( sauf pour les êtres possédant le don de médiumnité )
  • Les Fées ( pour les adultes, peuvent être rendues visibles avec un sort )
  • Les Muses ( peuvent devenir visibles et corporelles avec un sort et peut-être par choix )
  • Cole Turner ( dans le vide cosmique, peut devenir visible à volonté )
Advertisement