Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'Invincibilité est la capacité à résister à tous dégâts physiques ou à toutes forces nuisibles de toute sorte, ne causant aucun dommage ni aucune douleur à l'individu possédant ce pouvoir. Les êtres ayant cette capacité ont tendance à être à l'abri de la plupart des formes de magie, y compris les pouvoirs, sortilèges et potions.

Bien que les êtres invincibles ne puissent être blessés dans des circonstances normales, s'ils sont quelque peu affaiblis, il est possible de les tuer. De plus, ils peuvent ne pas être immunisés contre leur propre pouvoirs.

Liste des êtres naturellement Invincibles[]

Les Moyens Pour Devenir Invincible[]

Le Néant[]

Le néant 2

Le Néant peut accorder l'invincibilité à quiconque le possède ou qui il possède. Cependant, il existe un prix pour cette forme d'invincibilité, si un démon ou une sorcière est possédé par le Néant, ils ne pourront le contrôler que pendant peu de temps après quoi ils seront victimes de sa faim insatiable de magie et de pouvoirs.

Boire l'eau de la Source éternelle[]

Quiconque boit de cette eau deviendra invincible. Ces êtres ne peuvent être tués ou vaincus avec un pouvoir actif mais peuvent être encore affectés par des sorts. Le seul être connu à avoir bu l'eau de cette source est le démon Tull. Il a ensuite été transformé en arbre par Piper et Paige.

Un sort d'Invincibilité[]

Paige a lancé un sort pour accorder l'invincibilité à Darryl lors d'une prise d'otage. En plus de le rendre invincible aux balles, il a également gagné une force physique accrue sur laquelle il avait peu ou pas de contrôle, ce qui lui a fait détruire involontairement des choses sans effort. Paige a annulé le sortilège quelques heures plus tard à la demande du policier.

Excalibur[]

Le véritable porteur de l'épée Excalibur gagne le pouvoir d'Invincibilité. Cependant, ceux qui peuvent manipuler l'épée sans en être le véritable détenteur seront corrompus par son pouvoir.

Absorber des Pouvoirs[]

Cole Turner a découvert par inadvertance qu'il était revenu sur terre Invincible en raison du grand nombre de pouvoirs qu'il avait absorbé après de nombreuses tentatives échouées à ressusciter en 2002. Cependant, il n'était pas à l'abri de la Potion permettant de retirer les pouvoirs, comme l'a montré Paige lorsque Cole a accepté de renoncer à ses pouvoirs pour ne blesser personne.

Gain de Puissance[]

En gagnant en puissance, Les Avatars sont finalement devenus invincibles. Ceci est évident de par le fait que Leo soit devenu invincible quand il a choisi de devenir un Avatar. Ces derniers ne peuvent être tués qu'avec des potions spéciales.

Expérimentation[]

Pator et Rondok étaient deux frères qui ont subis des expérimentations par d'autres démons pour les rendre Invincibles. Cependant, les sœurs Jenkins ont prouvé que les frères pouvaient être vaincus lorsqu'elles ont augmenté le niveau de leurs pouvoirs et vaincus Pator en 2006. Rondok, cependant, a été banni dans un autre plan astral par deux élèves de l'école de magie, Ryan et Jen.

Advertisement