Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'Immunité est une capacité rare qui accorde à son possesseur la faculté de rendre inefficace la plupart des pouvoirs (y compris les leurs), sorts et potions (sauf 'il s'agit d'une potion capable de retirer ses pouvoirs à quelqu'un). L'être magique possédant le pouvoir d'immunité ne pourra pas être affecté par les sorts, potions et les pouvoirs s'il est immunisé contre.

Plusieurs démons de niveau supérieur possèdent ce pouvoir, même si ils ne sont généralement pas immunisés contre les pouvoirs de sorcières. Dans certains cas, les démons peuvent, si cela est à leur avantage, se permettre d'être sensibles à la magie des sorcières. Lorsque l'immunité vient d'un collectif, comme cela est le cas avec la Triade, le degrés d'immunité peut être diminué en affaiblissant le collectif dans son ensemble. Les Avatars, du fait qu'ils existent en dehors de l'espace et du temps, sont insensibles aux modifications du temps et de la réalité. Ils sont donc toujours au courant des changements qui se produisent dans la ligne temporelle.

Exemples[]

Affaiblir la Triade[]

Piper triade
Piper explose triade 816

En Février 2006, les soeurs Halliwell ont combattu La Triade, dont la puissance collective les met à l'abri des pouvoirs des sorcières. Pendant la bataille, Phoebe éloigna Candor et Piper a dupé Baliel qui lança une boule de feu dans sa direction. Elle en profita pour figer les deux membres de la Triade et la boule de feu. En raison de leur grand niveau de puissance, Piper ne pouvait pas les maintenir immobiles trop longtemps. Mais cela a permis Paige de déplacer Asmodée devant la boule de feu de Baliel et Piper libéré les démons. Asmodée a été détruit par l'attaque de Baliel et a été vaincu. La mort d'Asmodée a affaibli l'immunité des autres membre de la Triade au point que Piper était désormais en mesure de vaincre Baliel avec son pouvoir de Combustion Moléculaire en le frappant 3 fois.

Liste des utilisateurs[]

Puissance d'origine[]

  • Furies
  • Ludlow
  • Les Titans
  • Avatars
  • Litvack
  • Harpies
  • La Prophétesse
  • Le grand homme
  • Shakti
  • Démon de l'eau
  • Shiva
  • Le Nexus
  • Les nettoyeurs
  • Gabriel Statler
  • Les déesses grecques
  • Gardiens de la boîte de Pandore
  • Quatre Cavaliers de l'Apocalypse
  • Chasseurs tsiganes

Grâce à un sort, potion, vol de pouvoirs, etc...[]

  • La Triade
  • Victor Bennett
  • Cupidon
  • Drazi
  • Zankou
  • Agent Jackman
  • Ronan
  • Bosk
  • Le Dark Knight

Pouvoirs Similaires[]

Haute Résistance[]

Article détaillé : Haute Résistance

Cette capacité accorde aux possesseurs de ce pouvoir la faculté de survivre à diverses attaques magiques où à diverses attaques faites avec des armes (y compris leurs propres pouvoirs et attaques) de tout êtres magiques. Les démons qui possèdent ce pouvoir peuvent encore être vaincus par des potions fabriqués à partir de leur propre chair, avec des athamés, un sort du Pouvoir des Trois ou les pouvoirs de niveau supérieur.

Invincibilité[]

Article détaillé : Invincibilité

Cette capacité protège son possesseur de tout dommage que ce soit. Ils ne peuvent pas se blesser en aucune façon, mais s'il est assez affaibli, il peut être tué. Les êtres qui possèdent ce pouvoir sont à l'abri de toutes sortes de pouvoirs, sorts, potions et armes.