Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'Hypnose permet de placer des êtres en transe afin de contrôler leurs actions. Cela se fait souvent par contact physique ou par un geste de la main. Une fois hypnotisé, l'utilisateur peut ordonner à sa victime de faire tout ce qu'il désire sans que sa victime ne se rende compte de quoi que ce soit.

Histoire[]

Barbas[]

Hypnose barbas

Après avoir pris connaissance de la peur de Prue de voir ses sœurs mourir, Barbas a pu mettre Prue en transe en passant lentement sa main contre son front. Dans cet état hypnotique, Prue croyait que ses soeurs avaient été remplacées par des imposteurs. Piper et Phoebe ont réussi à la sortir de son état de transe, mais cela leur a pris beaucoup de temps.

Démon de l'illusion[]

Hypnose demon de l'illusion

Le démon de l'illusion a pu utiliser cette capacité en libérant des flux de particules de poussière pour plonger le public du film dans un état de transe. Il a utilisé cette capacité pour les immobiliser avant d'utiliser son pouvoir d'Amplification de la colère pour les rendre extrêmement violents.

Dantalian[]

Hypnose dantalian

La prêtresse maléfique Dantalian a transformé Prue en mauvaise sorcière en la mariant de force à Zile au cours d'une cérémonie maléfique. Cela a plongé Prue dans un état de transe, au cours duquel Dantalian exigeait qu'elle tue ses soeurs. Le sort a été brisé lorsque Piper a gelé et a brisé Zile, mettant ainsi fin au lien conjugal et au pouvoir de Dantalian sur elles.

La Méchante Sorcière des contes de fées[]

Hypnose mechante sorcière

La méchante sorcière a mis Adam Prinze en transe en l'embrassant. Une fois sous hypnose, Adam était obligé de faire tout ce que la sorcière lui ordonnait. Il a lutté pour combattre quand il s'agissait de tuer Phoebe, mais Cole a du utiliser son pouvoir de Stase Temporelle pour l'arrêter. Adam a été libéré du sortilège une fois la mauvaise sorcière détruite.

La Triade[]

Hypnose triade

Rapidement après avoir été sauvée, la Triade a hypnotisé Christy après sa capture. Quand Billie alla la sauver, Christy est restée immobilisée et n'a rien fait pendant que Billie était attaquée. Billie a réussi à rompre l'hypnose en parlant avec Christy.

Liste des utilisateurs[]

Pouvoir original[]

Par sortilège, potion, vol de pouvoir, etc...[]

Voir Egalement[]

Advertisement