Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'Hydrokinesie, est la capacité de créer et de manipuler l'eau elle-même. Ce pouvoir peut être utilisé pour plier l'eau à sa volonté, ce qui permet de créer des boules d'eau et de les utiliser pour enfermer les gens dans des colonnes d'eau afin de les noyer. Cependant, comme c'est un pouvoir rare, on ne connaît pas grand-chose de sa puissance ni de ses limites.

La plupart des utilisateurs peuvent également se téléporter par l'utilisation de l'eau. Ce pouvoir peut également être obtenu grâce à la capacité de Conjurer les éléments. L'Hydrokinésie est également connecté à l'Atmokinesie, permettant aux utilisateurs de créer de véritables tempêtes de pluie.

Histoire[]

Le Démon du lac[]

Le Démon Du Lac, un être composé entièrement d'eau, pouvait utiliser l'eau du lac dans lequel il résidait pour changer sa taille et sa forme à volonté.

La Sorcière Des Mers[]

La Sorcière des mers avait un pouvoir sur son environnement naturel, qui comprenait l'eau et la météo. Elle l'a utilisé en combinaison avec un sortilège pour créer un ouragan afin de poursuivre une sirène nommée Mylie. Ses capacités étaient assez puissantes pour couvrir toute la ville par une tempête. Plus tard, elle l'a utilisé pour attaquer les Charmed Ones avec des boules d'eau, qui ont piégé Leo Wyatt et Paige Matthews dans des colonnes d'eau, dont aucun n'a pu s'échapper. Les colonnes ont libéré leurs victimes après le départ de la sorcière des mers, ce qui laisse comprendre qu'il faut que la personne utilisant ce pouvoir reste sur place pour conserver le contrôle.

Pouvoirs Liés à l'Hydrokinésie[]

Atmokinesie[]

Atmokinesie

Article détaillé : Atmokinesie

La personne qui possède ce pouvoir peut manipuler la météo, et peut aisément créer des tempêtes, des ouragans et des raz-de-marée. Les utilisateurs peuvent utiliser ces catastrophes naturelles pour poursuivre leur cible ou simplement provoquer une catastrophe climatique citée ci-dessus et l'envoyer après la cible de son choix. L'Atmokinésie peut devenir un pouvoir très dangereux à manipuler car il est également lié aux émotions de l'utilisateur.

Liste des Utilisateurs[]

Advertisement