Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
TeleorbingPaige
Hybride Sorcier(e) - Être de lumière
Description Physique
Espèce Sorcier(e) - Etre de Lumière
Caractéristiques Magiques Hybrides
Pouvoirs Actifs Hybrides
Caractéristiques Magiques
Pouvoirs de base
Autres pouvoirs
Informations Personnages
Interprété par

Les Hybrides Sorcier(e) - Être de lumière sont des sorcièr(e)s nés avec des gênes d’être de lumière ce qui leur permet de manifester une variété de pouvoir d’êtres de lumières.

Les relations entre une sorcière et un Être de lumière ont été interdites par les fondateurs. Pour cette raison, seul un petit nombre de d'hybrides Sorcier(e) - Être de lumière existent, dont la plupart sont nés dans la lignée Warren.

Histoire[]

Le premier Hybride vu dans la série était Paige Matthews, la fille cachée de Patricia Halliwell et de son être de lumière Sam Wilder. Pour garder la naissance secrète de Paige aux fondateurs, le couple l'a amenée à une église où une religieuse nommée sœur Agnès l'a confiée à M. et Mme Matthews.

Il a été révélé plus tard que un an avant la naissance de Paige, un hybride Sorcier-être de lumière est né dans la lignée des marks nommé Simon Marks. Cependant, les détails autour de sa naissance n'ont jamais été expliqué.

Le troisième hybride était Wyatt Halliwell, né de l'union de Piper Halliwell et de son époux être de lumière Leo Wyatt. Il sera finalement l'un des êtres les plus puissants dans l'existence en raison de la prophétie de l'enfant deux fois bénie. Le couple a par la suite eu un second fils un an après : Chris Halliwell , qui était également un hybride Sorcier - Être de lumière mais pas aussi puissant que son frère ainée. Des années plus tard, Piper et Leo ont eu un troisième enfant, Melinda Halliwell, qui a été transformée en hybride Sorcière - Être de lumière par les fondateurs dans une tentative de créer des enfants deux fois bénis pour qu'ils deviennent plus puissants que Le Pouvoir des 3. Les jumelles de Paige, Tamora et Kat Mitchell font également partie des hybrides Sorcière - Être de lumière mais leurs pouvoirs actifs de sorcière ne se mélange pas avec leur patrimoine d’être de lumière. Cela peut s'expliquer par le fait que leur père soit mortel et que leur mère soit à moitié Être de lumière ce qui a atténué le coté Être de lumière les rapprochant ainsi d'un coté Sorcière dit normal comme le sont Piper et Phoebe Halliwell.

Piper et Léo auront finalement un petit - fils nommé Matthew Halliwell qui fera également partie des Hybrides Sorcier-être de lumière comme on le voit dans un flash forward.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs de base[]

  • Incantation : La capacité de lancer des sorts et des rituels.
  • Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
  • Localisation : La capacité de localiser une une personne ou un objet par l'utilisation d'un cristal, une carte et parfois d' autres outils.
  • Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs[]

Article détaillé : Liste Des Pouvoirs Halliwell Transmissibles

Les Hybrides Sorcier-être de lumière peuvent développer un certain nombre de pouvoirs à la fois Sorcier, Être de lumière ou ne développer que des pouvoirs mélangeant les deux cotés.

Autres Pouvoirs[]

  • Haute Résistance : La capacité d'être très résistant aux dommages physiques et magiques, survivant à des attaques autrement mortelles.

Pouvoirs Hybrides[]

Être né de l'union de deux espèces magiques distinctes, Être de lumière - Sorcier(e), permet à ces êtres de développer des formes hybrides de pouvoirs possédés par les sorcières et les êtres des lumières.

L'Eclipse Télékinésique[]

Telekinesie orbing 2

Article détaillé : Éclipse Télékinésique

L'Eclipse Télékinésique est la capacité de déplacer des objets avec la puissance de l'esprit à travers l'utilisation d'orbes. Ce pouvoir est une forme hybride de la Télékinesie, possédé par les hybrides Être de lumière - Sorcier(e) en raison de leur côté Être de Lumière pacifiste modifiant leur pouvoir. Les êtres tels que les fondateurs ont également montré qu'ils possédaient ce pouvoir.

L'Eclipse A Distance[]

Eclipseadistance

Article détaillé : Éclipse à Distance

L'Eclipse A Distance est la capacité de déplacer des objets ou des êtres avec la puissance de l'esprit grâce aux orbes sur de courtes ou longues distances. Ce pouvoir est une évolution du pouvoir d'Éclipse Télékinésique et permet à son utilisateur de pouvoir déplacer les personnes ou objets n'importe où dans le monde ou autres plans physiques sans avoir à l'accompagner. L'utilisateur peut aussi faire venir à lui des personnes ou objets se trouvant n'importe où dans le monde jusqu'à lui.

Bouclier d'Orbes[]

122px-Orb Shield 1

Article détaillé : Bouclier d'orbes

Le Bouclier d'Orbes est l'évolution du pouvoir d'Éclipse Télékinésique et se trouve être la capacité de créer une sphère ou une barrière pour soi - même ou d'autres personnes en utilisant une forme extrême d'orbes. C'est une forme de champ de force qui apparaît dans une énergie bleue translucide.

L'Eclipse Explosive[]

Eclipse Combustive

Article détaillé : Éclipse Explosive

L'Eclipse Explosive est un mélange des pouvoirs d'Éclipse des Êtres de lumières et du pouvoir de Combustion Moléculaire de Piper Halliwell. Le seul détenteur de ce pouvoir est Wyatt Halliwell qui s'en est servi pour détruire un dragon en l'entourant d'orbes qui ont fait exploser la créature.

Advertisement