Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
P.J Halliwell b
Sorcier(e) - Cupidon
Description Physique
Espèce Sorcier(e) - Cupidon
Caractéristiques Magiques
Pouvoirs de base
Pouvoirs Actifs
Autres pouvoirs
Informations Personnages
Hybrides connus

Les Hybrides Sorcières - Cupidon sont les enfants entre un Cupidon et une sorcière. Leurs capacités magiques se composent de pouvoirs obtenu par leur filiation magique. Les seuls hybrides connus sont les trois filles de Coop et Phoebe Halliwell. L'aînée et le premier hybride est Prudence Johanna Halliwell suivie de ses jeunes sœurs Parker Halliwell et Peyton Halliwell.

Il est tout à fait légitime de penser que les 3 sœurs hybrides Sorcière - Cupidon sont devenues mères de plusieurs filles dans l'avenir, comme Melinda Warren l'a déclaré aux Charmed Ones lorsqu'elle a vu de nombreuses générations de sorcières dans une vision. Or, Phoebe était la seule soeur qu'elle touchait à l'époque et se trouve être est la seule des Charmed Ones à avoir trois filles. Cela signifie qu'il y aura probablement une troisième génération d'hybrides cupidon-sorcière.

Les trois fille de Phoebe peuvent être considérés comme le début de la lignée des hybrides cupidon-sorcières, tout comme leur ancêtre, Melinda Warren, qui a commencé la lignée de sorcières Warren / Halliwell.

Les Fondateurs et le Destin[]

Les enfants nés de ces deux espèces magiques ont presque été rendu impossible en raison de nombreux obstacles. Cependant, il a été révélé plus tard que la naissance de PJ était en fait prédestiné.

Les Cupidons ne sont normalement pas autorisés à avoir des relations avec leurs protégés mortel ou magique, car cela est considéré comme trop compliqué et dangereux par les fondateurs. Le mariage des parents des enfants de Phoebe et leur naissance était presque impossible du fait que leurs parents ont niés leurs sentiments l'un pour l'autre pour éviter le chagrin.

Cependant, les fondateurs ont fait une exception pour Phoebe et Coop pour permettre à Phoebe de se constuire une vie en dehors de la magie qu'elle a du sacrifier pour Le Pouvoir des 3. Le couple s'est alors marié avec l'aide d'un Ange du Destin.

Attributs Magiques[]

La progéniture de cette union peut hériter des pouvoirs de cupidon de leur père, Coop, et n'auront pas besoin d'un Anneau de Cupidon pour les activer, probablement du au coté sorcière de leur mère dont elles ont hérité. Comme il n'y a pas eu beaucoup d'exemples de Cupidon-sorcières, on ne sait pas de quels autres pouvoirs les enfants de Phoebe hériteront ou développeront.

En raison de la transmission de la magie, les trois sœurs vont toutes hériter des pouvoirs de base de sorcière de leur mère, Phoebe. Elles peuvent développer des capacités hybrides ou hériter des capacités magiques pures comme le pouvoir de Prémonition, Lévitation ou Empathie de leur mère et peuvent également hériter du pouvoir de Télékinesie qui peut leur être transmis à la fois par leur mère, du fait de la lignée Warren, mais aussi par leur père qui le possède naturellement.

La première Hybride Sorcière - cupidon, PJ , a développé ses pouvoirs à peine quelques mois après sa naissance et a jusqu'à présent développé deux capacités différentes des cupidon et a démontré un contrôle complet sur chacun d'eux.

Pouvoirs et Capacités[]

Bebe prue rayonne

Pouvoirs de Base

  • Incantation : Capacité à effectuer des rituels et lancer des sorts.
  • Création de Potions : La Capacité à créer des potions pouvant produire différents effets.
  • Localisation : La capacité à localiser des personnes ou des objets avec l'aide d'un cristal et d'une carte.
  • Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs

  • Rayonner : La Capacité de se téléporter n'importe où dans le monde et dans l'univers instantanément.
  • Rayonner à distance : La Capacité de se téléporter les autres personnes n'importe où par la pensée.
  • Détection : La Capacité de localiser et trouver ses protégés où être magiques n'importe où dans le monde.
  • Et certainement un pouvoir Actif provenant de la lignée des sorcières Halliwell.

Autres Pouvoirs

  • Haute Résistance : La capacité d’être plus résistant aux attaques démoniaques, comme les boules de feu, et aux attaques mortelles.

Notes et Informations[]

  • Les filles de Phoebe sont les seuls Hybrides Sorcières-Cupidons connus dans le monde.
  • La dernière fille de Phoebe n'a pas été montrée dans l'épisode final de la série TV. Le fait qu'elle soit une fille a été confirmée par Phoebe lors des dernières minutes de l'épisode lorsqu'elle écrit un passage la concernant dans le Livre Des Ombres. Son apparence a été dévoilé dans le dernier comics intitulé La Raison.

Apparitions[]

Les filles de Phoebe ne sont apparues que dans 5 épisodes de la série et 16 numéros au cours de la série de comics.

Saison 7
Démons Et Merveilles
Un Nouveau Monde
Saison 8
L'Antidote
La Clef Des Songes
Forever Charmed
Saison 9
Vies de Charmed
Aucun Repos pour la Wicca
Ressources Anormales
La Chasse aux Sorcières (Bis)
Dernier Effort de Sorcière
Flèche De Cupidon
Éclats de Famille
L'Ancien Witcheroo
Revers De Fortune
Saison 10
L'Assault des Charmed Ones
Lumineuse Possession
Haste MAkes Wasteland
La Curieuse affaire de Benjamin Turner
La peur revient toujours
Effigie
La Raison
Advertisement