Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de créer des Hologrammes est la capacité de projeter des images, à base de lumière et d'énergie, de toutes formes et tailles en fonction de l'envie du détenteur du pouvoir. Les Hologrammes sont similaires aux illusions. La différence est que les illusions ne sont que des perceptions de l'esprit pour un certain nombre de personnes souhaitées alors que les Hologrammes peuvent être perçus par tous.

Exemples[]

  • En tant que déesse de la guerre, Paige a utilisé ce pouvoir dans le but d'élaborer un plan de bataille contre les Titans.
  • Dans l'avenir sombre de Chris, plusieurs hologrammes ont été mis en place dans le manoir Halliwell qui a été transformé en musée par Wyatt Halliwell. Un de ces hologrammes montre la résurrection du Pouvoir des 3 et Shax. Un autre hologramme du Livre des ombres était également présent dans le grenier à la place du vrai livre.
  • Le Cercle de Vérité, un artefact utilisée par le Tribunal, est capable de montrer des hologrammes des souvenirs et des événements passés.
  • Les Avatars utilisent les hologrammes pour observer le monde.
  • Les Cupidons peuvent utiliser leurs Anneaux pour montrer des hologrammes à leurs protégés de leurs anciens amours.
  • La Triade a utilisé cette capacité pour montrer à Billie l'avenir dans lequel Wyatt tournera mal.
  • Tout en parlant au téléphone avec Leo dans le Tout, Prue Halliwell a utilisé cette capacité pour créer et projeter un hologramme de Leo de son téléphone.

Liste des êtres qui utilisent les Hologrammes[]

Pouvoir d'origine[]

  • Avatars
  • La Triade
  • L'ordre
  • Déesse de la guerre
  • Dane

Grâce sort, potion, puissance, vol, etc.[]

Advertisement