Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Herman est un sorcier et un élève de l' école de magie. Comme ses camarades appartenant à la classe avancée, il était l'un des étudiants soupçonnés d'avoir fait appel au Cavalier sans Tête à l'école qui a décapité les enseignants pour faire fermer l'établissement.

Histoire[]

Herman était présent dans la classe Avancée de magie dirigée par Sigmund quand Paige Matthews a du le remplacer. Il était l'un des étudiants participant à chahuter Zachary qui était alors la victime de ses camarades. Lorsque Paige les arrêta, Herman fit apparaître une pomme dans la main de la sorcière.

Il a ensuite été emmené au manoir avec ses camarades de classe lorsque les sœurs se sont rendues compte que l'un d'entre eux était celui qui contrôlait Le cavalier sans tête. Herman était le suspect principal en raison de son pouvoir, mais il a été innocenté par la suite quand Zachary s'est révélé être l'auteur du désordre magique après que tous les étudiants aient été figé.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs de base[]

  • Incantation : La capacité à lancer des sorts et effectuer des rituels.
  • Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
  • Localisation : La capacité à localiser des personnes ou des objets avec l'utilisation d'un cristal et d'une carte, et parfois d'autres outils.
  • Médiumnité : La capacité à voir et à communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs[]

  • Conjuration : La capacité à matérialiser des objets et des personnes imaginaires. Ce pouvoir a été répliqué par Zachary pour invoquer Le cavalier sans tête.

Galerie[]

Apparitions[]

Herman est apparu dans un total de 1 épisode tout au long de la série.

Saison 6
Le Cavalier Sans Tête
Advertisement