Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Hannah Webster est l'acolyte de Rex Buckland, tant sur le plan démoniaque qu'au sein du centre d'expertise des objets d'art. Précisons que les véritables Hannah Webster et Rex Buckland et tous deux Coactionnaires de Buckland ont été assassiné par deux Warlocks qui ont pris respectivement leurs identités. Leur véritable nom demeure inconnu à ce jour.

L'Ombre de Rex[]

Hannah semble être l'amante de Rex Buckland, et son ombre, dans le sens où elle est de toutes les manigances avec lui, sans jamais être le cerveau des opérations. Elle participe néanmoins activement aux actions perpétrés contre les sœurs pour voler leurs pouvoirs, de la manipulation de Matthew Tate au piège tendu par Rex pour faire inculper Prue.

Une Haine viscérale vis à vis de Prue Halliwell[]

La chose qui caractérise le mieux Hannah est la haine féroce qu'elle éprouve envers Prue Halliwell. Haine assortie d'une forte jalousie également.

Un Pouvoir Particulier[]

Le pouvoir connu de Hannah est celui de transformation animale. Cela dit, il semble que celui-ci soit limité à la transformation en panthère, ce qui fait d'Hannah une sortie d'équivalent des Animagus de l'univers d'Harry Potter, faculté très rare dans l'univers de Charmed. Ce pouvoir sera également l'objet de leur défaite à elle et à Rex, puisque, figée sous sa forme de panthère alors qu'elle attaquait les sœurs, elle attaquera Rex sans s'en rendre compte une fois sortie de la stase temporelle et le tuera. Folle de douleur, elle-même sera punie et détruite pour leur échec par la Source (ou la Triade).

Advertisement