Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Les Grimlocks sont des démons voleurs de vue vivant sous terre dans les égouts.

But[]

D'apparence très caractéristique, avec leur grande taille, leur crâne chauve, leur peau blafarde et leur yeux noirs, les Grimlocks vivent sous terre, et n'ont pas d'autre ambition que de tuer des personnes faisant le bien, celles dont l'âme est la plus rayonnante.

Pouvoirs[]

Auras and grimlocks by charmed bos-d4m1qec

L'Entrée sur les Grimlocks dans le Livre des Ombres

Pour arriver à leurs fins, les Grimlocks disposent de deux pouvoirs. Le premier est la capacité à dérober le sens de la vue à une personne humaine. Ce don est très important car lorsqu'ils parviennent à voler la vue d'un jeune enfant, celle-ci leur confère leur second pouvoir, celui de percevoir l'âme des personnes, et de distordre celle-ci sur le cou de la cible afin de l'étouffer. Les enfants doivent rester en vie pour que les Grimlocks conservent le pouvoir lié à leur vue. Une fois devenu inutile, ils les consument.

Défaite et étranges résurrections[]

Pour vaincre un Grimlock, la création d'un filtre est nécessaire. D'apparence verdâtre, ce filtre peut faire se décomposer un Grimlock en quelques secondes dès lors que le filtre est projeté dans ses yeux. Phoebe et Prue se chargeront ainsi de vaincre les deux Grimlocks existants dans la saison 1. Néanmoins, et selon leurs dires, par le pouvoir de la veille de la Toussaint, ils ressuscitent dans la saison 3 et sont vaincus à nouveau par le filtre grâce à Léo et Prue. On peut se demander pourquoi ils sont les seuls démons à avoir ressuscité un 31 octobre, d'autant plus qu'on les revoit de nouveau lors de la saison 4. Ces démons ayant une apparence très différente des démons habituelles, il est possible qu'ils soient pourvus d'une particularité biologique leur permettant de renaitre.

Advertisement