Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Genèse est la capacité à créer ou engendrer des êtres inférieurs à partir de son corps. Seule une poignée de démons sont connus pour posséder cette capacité et leurs méthodes et contraintes sont toutes très différentes.

Liste des Utilisateurs[]

Roi Kazi[]

Le Roi Kazi pouvait créer des guerriers Kazi à partir de son propre corps. Ces Kazis sont des démons de niveau inférieur avec peu d'intelligence et une grande force physique. Le roi est directement connecté à ses guerriers et ressent leur douleur. Lorsque le roi est vaincu, ses guerriers sont également détruits.

Roi Swarm[]

Le Roi Swarm peut engendrer un grand nombre de démons Swarm. Ces créations vivent dans une structure en forme de ruche et sont fidèles à leur roi sans poser de questions. Pour les vaincre, il faut vaincre le roi. Le roi n'est pas affecté par la mort de ses créations car ils se sacrifient souvent pour leur collectif.

Maître des Diablotins[]

Les Maîtres des Diablotins sont des démons de niveau inférieur qui peuvent engendrer des Diablotins à partir de leur corps. Le maître contrôle ses créations qui peuvent être réabsorbés dans leur corps à tout moment. Comme pour les autres utilisateurs du pouvoir de Genèse, vaincre le maître des Diablotins permet de détruire les petites créatures.

Notes et Informations[]

  • Le Maître des Diablotins est le seul être réellement montré en train d'utiliser ce pouvoir puisqu'il est vu engendrer des Diablotins et les ré-absorber dans son corps.
  • Le Maître des Diablotins est également le seul utilisateur connu à engendrer des créatures qui ne lui ressemblent pas. Le Roi Kazi et le Roi des Swarm engendrent tous les deux des démons avec une apparence humaine.
  • Le Roi Kazi a seulement été montré en train d'utiliser un guerrier à la fois. Il a été démontré qu'il souffrait terriblement lorsque les Charmed Ones torturaient son guerrier, ce qui est peut-être la raison pour laquelle il n'en a envoyé qu'un.

Voir Egalement[]

Advertisement