Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
Charmed AuntGail1

Gail Altman était une sorcière de bas niveau et une amie proche de Penny Halliwell depuis l'époque où elles étaient sœurs de sororité à l'université. Avec ses amies Helen et Amanda, Gail faisait partie d'un groupe de sorcières qui espéraient convoquer le démon Cryto dans l'espoir qu'il leur redonne jeunesse et beauté. Gail voulait retrouver sa jeunesse parce qu'elle avait découvert qu'elle était en train de mourir d'un cancer.

Histoire[]

Gail a rencontré Penny Halliwell et s'est liée d'amitié avec elle lorsqu'elles sont devenues sœurs de sororité à l'université. Vingt ans plus tard, Gail a rejoint un groupe de sorcières créé par Penny. Gail est devenue la "tante" des petites-filles de Penny et, à un moment donné, Penny lui a dit qu'elle soupçonnait ses petites-filles d'être les Charmed Ones .

En 2000, Gail était en train de mourir d'un cancer inopérable. Dans l'espoir de lui sauver la vie, elle et deux membres survivants de son groupe, Helen et Amanda, ont invoqué le démon de la vanité. Gail a promis de lui procurer les pouvoirs des soeurs Halliwell en échange de sa jeunesse et de sa santé.

Gail a piégé les sœurs pour qu'elles viennent chez elle à Santa Costa en disant qu'un démon déterrait des tombes et écorchait des cadavres. Après que les quatre sorcières aient trouvé Cryto dans le Livre des Ombres, Gail a secrètement arraché la page "Pour séparer une sorcière de ses pouvoirs" et l'a glissée dans sa poche.

Lorsque les sœurs sont arrivées chez Gail, les trois sorcières âgées leur ont donné du thé additionné de la potion et ont ensuite utilisé le sort pour appeler leurs pouvoirs à Cryto, qui est revenu dans un corps qu'elles ont créé à partir des morceaux écorché des cadavres déterrer. Cryto a ensuite restauré la jeunesse de Gail, mais a réduit Amanda et Helen en poussière en les vieillissant de façon spectaculaire.

Cryto a ensuite forcé Gail à persuader plusieurs de ses amis en ville d'échanger leurs âmes contre la jeunesse. Gail regretta bientôt ce qu'elle avait fait et redonna secrètement la page "Séparer une sorcière de son pouvoir" aux soeurs afin qu'elles puissent utiliser la formule et retrouver leurs pouvoirs. Cependant, lorsque Gail essaya de s'échapper, Cryto la rattrapa et la réduisit en poussière.

Advertisement