Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Fusion De Corps est la capacité d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre avec le geste de la main. Les seuls êtres connus à posséder ce pouvoir sont Les Cupidons.

Utilisation[]

Lorsque ce pouvoir est utilisé, une brume rose recouvre la victime et la transporte instantanément dans le corps de quelqu'un d'autre. Le possesseur peut ensuite séparer les deux êtres avec un geste de la main.

Si la victime est de nature magique, elle pourra utiliser ses pouvoirs par l'intermédiaire de la personne dans laquelle elle est enfermée. Ils peuvent également apprendre à la personne dans laquelle ils se trouvent à utiliser leurs pouvoirs.

La personne habitée par une autre ne verra que le reflet de la personne qui est dans son esprit. Être unis ensemble pendant une longue période peut entraîner de mauvaises conséquences, comme de puissants maux de tête.

Histoire[]

Fusion de corps inversée

Alors que Paige s'inquiète de perdre son identité dans le mariage, elle cherche conseil auprès de Coop. Grâce à son anneau de Cupidon, Coop transfert Paige dans l'esprit d'Henry. Quand ce dernier regarde dans le miroir, il voit Paige.

La sorcière a conservé ses pouvoirs personnels dans l'esprit d'Henry et il peut les utiliser. Cependant, comme Paige est dans la tête de son mari, le pouvoir des trois ne fonctionne pas. Coop a alors du séparer le couple.

Voir Egalement[]

Advertisement