Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Téléportation par la Foudre est une forme élémentaire de téléportation permettant à l'utilisateur de se déplacer en utilisant les éclairs. Comme tous les êtres possédant la capacité de se téléporter, les utilisateurs de ce pouvoirs peuvent également emmener des personnes ou objets avec eux comme le montre Nécron lorsqu'il enlève Piper.

Liste des Utilisateurs[]

Notes et Informations[]

  • Ce type de téléportation est possédé uniquement par des êtres puissants ce qui en fait une forme de téléportation rare.
  • Ce pouvoir est probablement lié au pouvoir d'Électrokinésie mais les possesseurs de ce pouvoir n'ont pas montré possédé cette téléportation.
  • Lorsque Ludlow a utilisé ce pouvoir, son apparition a été un peu lente. Probablement pour faire une entrée impressionante.
  • Il a souvent été fait mention que le démon elctro-choc possédé ce pouvoir. Mais le démon s'est simplement déplacé à travers les câbles électriques.
  • En devenant la gardienne du Nexus du Tout, dans la saison 10, Prue acquiert ce pouvoir pour pouvoir se rendre auprès de ses sœurs.
Advertisement