Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Flotter, appelé aussi Vol Stationnaire, est la capacité à pouvoir s'élever dans les airs de quelques mètres avec ou sans utilisations d'orbes. Ce pouvoir est similaires au pouvoir de Lévitation mais il est plus lent et permet simplement à l'utilisateur de rester à la même place, ce qui limite l'efficacité du pouvoir au fait de pouvoir atteindre des petites hauteurs pour permettre la méditation ou simplement flotter dans les airs.

Histoire[]

Les Êtres de Lumière et Les Fondateurs possèdent le pouvoir de Flotter et l'utilisent généralement pour méditer entourés d'un tourbillon d'orbes.

Phoebe a découvert l'identité de Léo lorsque celui-ci changeait une ampoule au plafond en flottant sans orbes. Plus tard, quand Phoebe a obtenu temporairement le pouvoir de Voler pris au démon Dragon, elle ne pouvait pas le contrôler et s'est retrouvée coincé dans les airs près du plafond dans le grenier. Leo a flotté pour la faire descendre. Leo, a flotté une fois de plus pour accrocher un cadre pour Piper alors que cette dernière n'était pas vraiment d'accord pour qu'il utilise la magie.

Liste des êtres qui utilisent le pouvoir de Flotter[]

Pouvoir d'origine[]

Grâce sort, potion, le pouvoir de voler, etc...[]

Remarques[]

Melinda flotte
  • Dans les épisodes L'Ange Gardien et Choix Final vous pouvez voir que Brian Krause est suspendu à des câbles car son pantalon est marqué à l'endroit ou ils sont positionnés autour de ses jambes. C'est la même chose lorsque Phoebe lévite.
  • Lorsque Melinda plane, elle flotte sur un tourbillon de orbes. C'est la même chose pour Ramus, Léo et Paige.
  • Dans l'épisode La clef des songes, Paige avait fait un rêve d'elle-même utilisant ce pouvoir avant qu'elle ne l'utilise dans le monde réel.
  • Dans l'épisode Choix final, Paige se réfère à ce pouvoir que la capacité de vol stationnaire ou Flotter.

Voir Aussi[]

Advertisement