Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Cette page contient un tableau qui permet de noter le développement ou l'évolution des pouvoirs de Prue Halliwell sur toute la série et en comics. Ce tableau ne tient compte que des pouvoirs personnels de la sorcière et ne prend pas en considération les pouvoirs acquis par cette dernière dans des circonstances inhabituelles comme les transformations, les sorts, grossesse, etc...

Saison 1[]

Image N° Episode Titre Episode Pouvoir(s) Evolution(s)
Evolprue1
1x01 Le Livre Des Ombres Télékinesie Apparition des pouvoirs qui se canalisent dans ses yeux pour déplacer des objets devant elle ou qu'elle a vu, comme la cravate de Roger.
Telematerialization
1x01 Le Livre Des Ombres Télématérialisation Première utilisation de ce pouvoir.
Telekinesie 105
1x05 L'Homme de mes rêves Télékinesie Parvient à déplacer quelqu'un avec les yeux fermés.
PrueTelekinesis106
1x06 Mariage Diabolique Télékinesie Parvient à déplacer plusieurs personnes en une seule attaque.
107g
1x07 La Quatrième Soeur Télékinesie Première utilisation de ce pouvoir pour fermer la porte d'entrée en étant dans le salon.
1x10RexHannahpanther
1x10 Quand tombent les masques Télékinesie La possibilité de déplacer des objets figés par le pouvoir d'Immobilisation Moléculaire de Piper sans le réveiller.
Prue114
1x14 L'Ange Gardien Télékinesie La possibilité de déplacer simultanément plusieurs objets.
119 prue new tel
1x19 Innocence Perdue Télékinesie Le pouvoir de Télékinésie se canalise désormais aussi bien dans ses mains que dans ses yeux.
122deviation
1x22 Une Journée Sans Fin Télékinésie/Déviation Première utilisation de la Télékinésie pour renvoyer/dévier une attaque énergétique.

Saison 2[]

Advanced Telekinesis
2x02 La chasse aux sorcières Telekinesie Avancée Au cours d'un voyage dans le futur de 10 ans, Prue voit l'évolution de son pouvoir.
Pruehomme
2x05 Masculin-Féminin Télékinesie Première utilisation de ce pouvoir pour augmenter sa faible force musculaire.
2x08 TelekinesisSwitchOff
2x08 Le Mystère Du Lac Télékinesie La possibilité de déplacer des objets d'un simple coup d'œil.
PrueDeviation209
2x09 Usurpation d'identité Télékinésie/Déviation Dévie des balles de pistolet avec assez de force pour tuer quelqu'un.
PrueAstral209
2x09 Usurpation d'identité Projection Astrale Première apparition de ce pouvoir lorsque Prue éprouve le besoin de se retrouver à deux endroits à la fois.
2x11 Telekinesis
2x11 L'Héritier Télékinesie La possibilité de déplacer plusieurs objets en leur faisant suivre un chemin complexe avec beaucoup de précision.
Telekinesie Prue 2x11
2x11 L'Héritier Télékinesie Peut déplacer un objet sans rien savoir dessus à part son emplacement.
Astralprojection
2x12 Le Fruit Défendu Projection Astrale Utilisation de ce pouvoir pour la première fois sans fatigue à son réveil et de sa propre volonté.
AntonVanquish
2x14 Soeur Contre Soeurs Télékinesie Peut dévier une large attaque.
Telekinesie Prue 2x18
2x18 C'est Pas Du Cinéma ! Télékinesie Peut déplacer un être du mouvement d'un doigt.

Saison 3[]

3x01 Faces Cachées Agilité
grâce à la Télékinésie
Peut utiliser la Télékinésie pour accroître son Agilité.
AstralPrue305
3x05 Balthazar Projection Astrale Peut se projeter astralement d'un endroit à un autre sans revenir à elle. Sa projection est intangible.
Donubiquité306
3x06 A Fleur De Peau Projection Astrale / Don d'Ubiquité Son pouvoir est décuplé par l'Empathie et Prue a un aperçu du Don d'Ubiquité, l'évolution de son pouvoir.
PrueBookPowerq
3x11 Les Règles Du Combat Télékinesie Peut parcourir le Livre des Ombres pour retrouver un ennemi si certaines caractéristiques le concernant sont connues.
3x22 Adieux Détection Capable de ressentir un danger imminent grâce à la sensation de frissons.

Saison 9[]

Telematerialization 2saison9
9x15 Là où il y a de la fumée, il y a un Allumeur de Feu Télématérialisation Première utilisation de ce pouvoir de par sa volonté.
Advanced Telekinesis saison9
9x16 Le Paradis peut attendre Télékinesie Le pouvoir est assez puissant pour déplacer/soulever une voiture. Les objets qui peuvent être déplacés à grande vitesse explosent.
917-prue-paige-telekinetic-lock
9x17 Éclats de Famille Télékinesie Capable d'empêcher quelqu'un de bouger tout en l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs.
enter 9x18 Quatrième Compagnie Télékinesie, Télématérialisation et Projection Astrale Prue abandonne ses pouvoirs en buvant une potion.
Prue-charmed-one-powers 922
9x22 Prue, Qui Vas-Tu Appeler ? Tous les pouvoirs de Piper, Phoebe et Paige Pouvoirs reçus pendant l'interruption magique.
Prue-sisters-powers-back 922
9x22 Prue, Qui Vas-Tu Appeler ? Tous les pouvoirs de Piper, Phoebe et Paige Pouvoirs rendus à ses sœurs après l'interruption magique.
Prue-the-all-magic 924
9x24 Le Pouvoir Des 300 Tous les pouvoirs du Tout, L'Epée Empyreal et Le Grimoire Prue a pris le contrôle total sur le Nexus du Tout et ses pouvoirs. Elle utilise la Manipulation Temporelle pour restaurer l'ordre dans le monde et créer une réplique du Manoir Halliwell dans le Tout et utilise la Télékinesie pour fermer la porte.

Saison 10[]

Prue-astral-comic 101
10x01 Pas De Pays Pour Les Vieux Démons Projection Astrale Utilisé pour rejoindre le plan astral.
Prue-hovering 101
10x01 Pas De Pays Pour Les Vieux Démons Flotter Pouvoir utilisé pour la première fois.
Prue creation portail 1010
10x10 The curious case of benjamin Turner Création de portail Pouvoir utilisé pour la première fois.
Prue teleportation foudre 1010
10x10 The curious case of benjamin Turner Foudre Pouvoir utilisé pour la première fois.
Prue resurection 1010
10x10 The curious case of benjamin Turner Résurrection Pouvoir utilisé pour la première fois pour ressusciter Benjamin dans le corps de Cole Turner.
Charmed Virtue Patience Spell
10x12 Virtue Projection Astrale Pouvoir utilisé pour se projeter dans son propre esprit.
Transformation 1012
10x12 Virtue Transformation Pouvoir utilisé pour la première fois.
Détection 1015
10x15 The Four Sister, part 2 Détection Pouvoir utilisé pour la première fois. Elle s'est connectée à tous les êtres magiques pour retrouver Tyler Michaels.
Prue electrokinesie
10x16 Happy Ending Électrokinésie Pouvoir utilisé pour la première fois.
10x16-genese
10x16 Happy Ending Genèse Pouvoir utilisé pour la première fois pour implanter les graines des anciens dans les corps des étudiants de l'académie.
10x17-intangibility
10x17 Effigy Intangibilité Pouvoir utilisé pour la première fois.
10x17-pyrokinesis
10x17 Effigy Pyrokinésie Pouvoir utilisé pour la première fois.
10x17-superstrength
10x17 Effigy Super Force Pouvoir utilisé pour la première fois.
10x17-aerokinesis
10x17 Effigy Aérokinésie Pouvoir utilisé pour la première fois.
10x17-energy-beam
10x17 Effigy Rayon d'energie Pouvoir utilisé pour la première fois.
10x17-pyromancy
10x17 Effigy Pyromancie Pouvoir utilisé pour la première fois.
10x18 canaliser
10x18 Tribunal and Tribulations Canaliser Pouvoir utilisé pour la première fois.
10x18-remote-teleport
10x18 Tribunal and Tribulations Téléportation à distance Pouvoir utilisé pour la première fois.
Electrokinesie 10x19 Prue
10x19 Something Old, Something Prue Électrokinésie Pouvoir utilisé pour la première fois.
Petrification 10x19 Prue
10x19 Something Old, Something Prue Pétrification Pouvoir utilisé pour la première fois.
1020x18
10x20 La Raison Les Pouvoirs Du Nexus du Tout Lorsque Piper la poignarde, Prue perd tous les pouvoirs que lui procurait le Nexus Du Tout.
1020z2
10x20 La Raison Télékinésie / Projection Astrale / Télématérialisation En redevenant un esprit, Prue retrouve ses pouvoirs de Charmed One. Elle utilise la Télékinésie pour fermer une dernière fois la porte du manoir.
Advertisement