FANDOM

Cette page contient un tableau qui permet de noter le développement ou l'évolution des pouvoirs de Phoebe Halliwell sur toute la série et en comics. Ce tableau ne tient compte que des pouvoirs personnels de la sorcière et ne prend pas en considération les pouvoirs acquis par dans des circonstances inhabituelles comme les transformations, les sorts, grossesse, etc...

Saison 1

Image N° Episode Titre Episode Pouvoir(s) Evolution(s)
Premonition101
1x01 Le Livre Des Ombres Prémonition Apparition de son pouvoir.
Premonition102a
1x02 Jeunesse Eternelle Prémonition Première fois que Phoebe reçoit une Prémonition sans rien toucher.
PhoebeRetrognition
1x09 La sorcière de Salem Rétrocognition Première vision concernant le passé.
Premonition120
1x20 Le Pouvoir des 2 Prémonition Reçoit ses premières visions sur sa demande et commence à ressentir les émotions des gens des visions.
Premo122
1x22 Une journée sans fin Prémonition Son pouvoir permet à Phoebe de se rendre compte qu'elle est enfermée dans une boucle temporelle.

Saison 2

PhoebeEmpathyCop
2x02 La chasse aux sorcières Empathie et Lévitation Au cours d'un bond de 10 ans dans le futur, Phoebe voit dans une vision ce que deviendront ses pouvoirs.
Premonitionempathie
2x05 Masculin Féminin Connexion Psychique Première connexion empathique, par le biais des prémonitions, avec un Succube qui permet à Phoebe de ressentir ses émotions.

Saison 3

PhoebeLevitation
3x01 Faces Cachées Lévitation Apparition de son pouvoir.
3x03Levitation
3x03 Il était une fois... Lévitation Première utilisation de par sa volonté.
3x06PsychicVibes
3x06 A fleur de peau Prémonition Première fois que Phoebe peut voir plusieurs évènements en une seule vision.
3x07Levitate
3x07 Querelles de sorcières Lévitation Première fois que Phoebe se déplace horizontalement en lévitant.
311levitation
3x11 Les règles du combat Lévitation Combine son pouvoir a sa technique de combat pour augmenter sa force et projeter Eames sur une flèche.
Premo314
3x14 La ville fantôme Echo Psychique Phoebe est capable de voir Bo coincé dans une boucle temporelle et développe un lien psychique avec lui qui lui fait ressentir sa douleur physique et les mêmes blessures.

Saison 4

4x02Levitate
4x02 Les liens du sang 2/2 Lévitation Parvient à se déplacer facilement tout en lévitant.
Levitation404
4x04 La ballade des âmes Lévitation En entrant dans les limbes, Phoebe a un aperçu de l'évolution de son pouvoir.

Saison 5

5x6-astral-premonition2
5x06 Le mauvais oeil Prémonition Astrale Gain de puissance qui lui permet de vivre une prémonition de type astrale.
Premo514
5x14 Le marchand de sable Prémonition Astrale Reçoit sa première Prémonition Astrale pendant qu'elle dort.

Saison 6

Empa601
6x01 L'âme des guerrières 1/2 Empathie Apparition de son nouveau pouvoir.
Phoebe replique 1
6x02 L'âme des guerrières 2/2 Empathie Réalise qu'elle peut utiliser l'empathie pour manipuler les pouvoirs et les canaliser en se servant des émotions de Piper.
Phoebe levitation selective
6x03 L'apprenti sorcier Lévitation Phoebe peut emmener une personne avec elle dans les airs.
Empa603
6x03 L'apprenti sorcier Empathie Son pouvoir s'étend à la ville de San Fransisco. Elle peut ressentir la peur des habitants.
Premo604
6x04 Le pouvoir des 3 blondes Prémonition Première fois qu'elle peut provoquer une prémonition chez une personne possédant ce pouvoir.
Empa605
6x05 Vengeance d'outre tombe Empathie Ressent les émotions de fantômes pour la première fois.
Empa606
6x06 L'énergie du désir Empathie Première utilisation pour détecter les émotions d'une personne afin de la localiser, même entre différentes réalités.
Canaliser 2
6x07 Pacte avec le diable Empathie Parvient à canaliser les émotions de démons pour manipuler leurs pouvoirs et contrôler leurs pouvoirs.
Premo613
6x13 Mata Hari Prémonition Astrale Reçoit une prémonition Astral du point de vue de Mata Hari. Il s'agit de sa première prémonition astrale provenant du passé.
6x13 empathy2
6x13 Mata Hari Empathie Utilise l'empathie pour dévier les attaques de plusieurs démons en une seule fois.
Allphoebe613
6x19 Le Tribunal Prémonition, Lévitation et Empathie. Phoebe se voit retirer tous ces pouvoirs par le tribunal.

Saison 7

Premo705
7x05 La mort lui va si bien Prémonition Phoebe retrouve son pouvoir au même niveau de puissance.
Odinvision 01
7x10 Démons et merveilles Partage de visions Peut partager des visions avec des personnes possédants des pouvoirs psychiques.
Intuition
7x11 Un Nouveau Monde Intuition Peut anticiper / ressentir l'imminence d'une attaque.

Saison 8

Premo801
8x01 Une nouvelle vie Prémonition Lorsque Phoebe reçoit une vision positive, elle est entourée d'une aura jaune.
Premo803
8x03 Au delà des apparences Prémonition Lorsque Phoebe reçoit une vision négative, elle est entourée d'une aura bleue.
Astral Premonition Phoebe 8x09
8x09 L'antidote Prémonition Astrale Reçoit une prémonition astrale qui lui permet de parler avec son avenir.
Premo820
8x20 Le monde à l'envers Prémonition Phoebe peut ressentir les fortes vibrations démoniaques autour d'elle.

Saison 9

Premo902
9x02 Aucun Repos pour la Wicca Clairvoyance Première vision révélant à Phoebe un évènement du présent.
Premo902b
9x02 Aucun Repos pour la Wicca Prémonition Phoebe perçoit de multiples visions en une seule prémonition.
Levitation902
9x02 Aucun Repos pour la Wicca Lévitation Phoebe retrouve son pouvoir à son niveau de puissance déjà acquis.
Empathie903
9x03 Innocents Perdus Empathie Phoebe retrouve son pouvoir à son niveau de puissance déjà acquis.
Pathokinesis 1
9x06 La Chasse aux Sorcières (Bis) Réflexion Psychique Son pouvoir d'empathie évolue ce qui lui permet de canaliser les émotions de ses adversaires et de les utiliser en les amplifiant en les forçant à les ressentir.
Reflexion psychique 912
9x12 L'Offensive Charmed Réflexion Psychique Ce pouvoir est utilisé par Phoebe pour la première fois pour faire remonter les émotions enfouies de Neena et l'immobiliser.
Levitation916
9x16 Le Paradis peut attendre Lévitation Phoebe peut prendre des choses plus lourdes/plus grandes avec elle lorsqu'elle lévite.
Vol924
9x24 Le Pouvoir Des 300 Vol
Pouvoir devant se développer dans l'avenir
Le dôme révèle le véritable potentiel de son pouvoir qui lui permet de voler. Elle peut aussi emmener ses soeurs avec elle par simple contact

Saison 10

Empathie phoebe 10x13
10x13 Leçon D'Amour Empathie Son pouvoir lui permet de ressentir son troisième enfant juste conçu dans son utérus.
1020x10
10x20 La Raison Réflexion Psychique Phoebe peut projeter à distance des émotions et des souvenirs.