Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Cette page contient un tableau qui permet de noter le développement ou l'évolution des pouvoirs de Paige Matthews sur toute la série et en comics. Ce tableau ne tient compte que des pouvoirs personnels de la sorcière et ne prend pas en considération les pouvoirs acquis par cette dernière dans des circonstances inhabituelles comme les transformations, les sorts, grossesse, etc...

Saison 4[]

Image N° Episode Titre Episode Pouvoir(s) Evolution(s)
Paigeorb401
4x01 Les Liens Du Sang 1/2 Éclipse Pouvoir utilisé pour la première fois dans la série suite à la peur qu'elle éprouve face à Shax. Paige s'éclipse et réapparait à la même place.
PaigeOrbCandle
4x02 Les Liens Du Sang 2/2 Éclipse Télékinésique Première utilisation suite aux conseils de ses sœurs.
centr 4x02 Les Liens du Sang 2/2 Éclipse Télékinésique Apprend à orber un objet et à le rediriger avant qu'il n'apparaisse dans sa main.
Paige guerison402
4x02 Les Liens Du Sang 2/2 Guérison Capable d'utiliser son pouvoir accompagné d'un être de lumière.
Orbing404
4x04 La Ballade Des Âmes Éclipse Télékinésique Dans les limbes, Paige a un aperçu de son pouvoir.
Eclipse405
4x05 Les Poupées Éclipse Première utilisation sur commande suite aux conseils de Piper.
Anneau409
4x09 L'union fait la force Éclipse à Distance Parvient à orber un objet qu'elle ne voit pas en se concentrant sur un dessin avec l'aide de la muse Mélody.
Orbing409
4x09 L'union fait la force Éclipse Télékinésique Parvient à orber pour la première fois une boule d'énergie pour la dévier.
Eclipse410
4x10 Mauvais esprits Éclipse Paige réalise qu'elle a toujours eu le pouvoir de s'éclipser avant même de devenir sorcière.
Orbing 3
4x14 Face a son destin Éclipse Peut se téléporter d'un endroit à un autre en amenant des personnes avec elle.
Orbing415
4x15 Un mariage d'enfer Éclipse Télékinésique Déplace un objet d'un endroit à un autre sans le faire venir à elle.
Détection417
4x17 Compagnons d'armes Détection Parvient à utiliser ce pouvoir pour la première fois pour retrouver Léo.

Saison 5[]

Anigiforb10
5x02 Les Sirènes de l'amour 2/2 Éclipse Télékinésique Fait venir à elle un objet d'une autre pièce sans le voir.
Orb507
5x07 La peur au ventre Éclipse Télékinésique Orbe un liquide répandu sur le sol sur le visage du démon Barbas.
Fascination 514
5x13 Envoutements Fascination Utilise ce pouvoir pour la première fois pour prendre l'apparence de la fiancée de Glenn.
5x17P15
5x17 Les Leprechauns Éclipse Télékinésique Orbe un être vivant pour la première fois.

Saison 6[]

Orbingafireball
6x06 L'énergie du désir Éclipse Télékinésique Parvient à rediriger une boule de feu sans la faire apparaitre dans ses mains en premier.
Eclipse Télékinésie Evoluée
6x08 Excalibur Éclipse Télékinésique Parvient à orber Excalibur et le rocher dans lequel elle est plantée du Solarium vers le grenier sans dire son nom.
Orbing612
6x12 L'homme idéal Éclipse Télékinésique Déplace un objet sans faire de mouvement de mains.
Rainbow 6x18
6x18 La Femme Araignée Éclipse Télékinésique Parvient à faire léviter un shillelagh momentanément pour appeler un leprechaun.

Saison 7[]

7x01P1
7x01 Ensorcelés Éclipse Télékinésique Parvient à effectuer quelques actes de Télékinesie basique en orbant les objets.
Paige orbedistance
7x08 Roman noir Éclipse à Distance Éclipse Télékinésique évolue et lui permet d'éclipser les gens vers un autre lieu.
Omnilinguisme720 273
7x20 La main sur le berceau Omnilinguisme Pouvoir utilisé pour la première fois dans la série pour parler Maori en réponse à l'appel d'un protégé.

Saison 8[]

Paige guerison
8x12 Hold-Up Guérison Son pouvoir se manifeste pour la première fois pour sauver Henry.
Paige orb 812
8x12 Hold-Up Éclipse Télékinésique Parvient à dévier plusieurs boules d'énergie en une fois.
Paige photokinesie
8x13 La Maison De Poupées Photokinésie Pouvoir utilisé pour la première fois dans la série combiné avec l'Éclipse Télékinésique.
Piper triade
8x16 La Bague au doigt Éclipse Télékinésique Peut déplacer un démon figé par le pouvoir de Piper sans le libérer de la stase.
Paige guerison 817
8x17 Les Noxons Guérison Première utilisation sur commande.
Paige dissimulation 819
8x19 La clef des songes Dissimulation Utilise ce pouvoir pour la première fois pour cacher une protégée.
Paige flotte 820
8x20 Le Monde a l'envers Flotter Utilise ce pouvoir pour la première fois après l'avoir vu en rêve.
Paige orbe demons
8x20 Le Monde à l'envers Éclipse Télékinésique Parvient à orber plusieurs êtres vivants en les soulevant du sol et en les projetant contre un mur.

Saison 9[]

Pouvoirs paige 901
9x01 Vies de Charmed Éclipse Télékinésique Pour déplacer les objets, il n'est plus forcément nécessaire de les appeler.
Pouvoirs paige 903
9x03 Innocents Perdus Bouclier d'orbes Son pouvoir se manifeste pour la première fois. Il s'agit d'une évolution de l'Éclipse Télékinésique.
Paige orb shield
9x05 Ressources Anormales Bouclier d'orbes Pouvoir utilisé pour contenir le souffle d'une explosion.
830px-Issue 7 leo kyle paige talk
9x07 Un Héritier à la Hauteur Éclipse Peut se téléporter pour la première fois chez les fondateurs.
Pouvoirs paige 910
9x10 Trois Petites Wiccanes Bouclier d'orbes Peut repousser les démons par la force du bouclier lorsqu'il se déploie / apparait.
Pouvoirs paige 918
9x18 Quatrième Compagnie Éclipse Télékinésique Peut déplacer des objets à une personne se trouvant dans un autre lieu.
Pouvoirs paige 919
9x19 Traversé, Triple Traversé Éclipse à Distance Peut téléporter une personne d'un endroit à un autre simplement en disant son nom.
Pouvoirs paige 924
Pouvoirs paige 924 bis
9x24 Le Pouvoir Des 300 Éclipse Télékinésique / Éclipse à Distance Le dôme révèle tout le potentiel de ses pouvoirs, ce qui lui permet de disperser les orbes contenant des parties du corps d'un soldat de Rennek dans le monde entier et d'orber Darryl à mi-chemin à travers le monde en toute simplicité.

Saison 10[]

Paige pouvoirs 101
10x01 Pas De Pays Pour Les Vieux Démons Éclipse Télékinésique Parvient à orber le cœur d'un démon encore en vie dans ses mains.
1019
10x19 Something Old, Something Prue Éclipse Peut s'entourer d'orbes seule ou accompagnée sans devoir se téléporter pour se rendre intangible.
Advertisement