Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le don d'Echanger les pouvoirs est, comme son nom l'indique, la capacité à échanger les pouvoirs de deux individus ou plus. Ceci peut être accompli par l'utilisation d'un sort ou par l'utilisation du pouvoir de Projection Mentale. Cette capacité a été utilisée dans l'épisode Embrasses-moi. Wyatt a utilisé ce pouvoir pour échanger les pouvoirs de ses parents, Leo et Piper, pour leur donner une idée de la vie de l'un et de l'autre. Ce pouvoir est apparu sous forme d'orbes bleu et rose représentant le côté masculin et féminin.

Sorts[]

Ce sort a été utilisée dans l'épisode Derniers combats. Piper lance ce sort pour qu'elle puisse soigner Léo avec ses pouvoirs. Cependant, le sort agit de manière inattendu lorsque Prue et Phoebe la rejoigne au grenier. Ainsi, Prue et Phoebe voient leurs pouvoir s'échanger alors que ceux de Piper et Léo s'intervertissent. Plus tard, Prue utilise la même formule pour échanger ses pouvoirs avec l'être des ténèbres Alec. Peu de temps avant la mort du démon, elle a de nouveau échangé leurs pouvoirs. Ce sort a également été utilisé dansl'épisode Un nouveau monde par Piper et Phoebe.

Liste des utilisateurs[]

Remarques[]

  • Dans l'épisode Derniers Combats, lorsque Prue échange ses pouvoirs avec Alec, Phoebe se bouche les oreilles avec ses doigts. Cela montre que si vous n'entendez pas le sort, vos pouvoirs ne s'échangent pas.

Voir Aussi[]

Advertisement