Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le Pouvoir d'Ebulition Du Sang est la capacité d'augmenter la température du sang au point de le faire bouillir. Les victimes de ce pouvoir ressentent des douleurs intenses, une forte poussée de fièvre du fait que leur sang monte rapidement en température et des difficultés à respirer qui finissent par conduire à la mort.

Vue d'ensemble[]

Le sorcier Nicholas est le seul sorcier connu à posséder ce pouvoir. Il était suffisamment puissant pour ne pas avoir à toucher ses victimes pour les tuer avec son pouvoir. Il a presque tué Patty Halliwell avec ce pouvoir avant de la forcer à bénir un anneau pour l'immuniser contre les pouvoirs des 3 sœurs Halliwell.

Son anneau ne servait pas uniquement à le protéger mais aussi à amplifier à son pouvoir, lui permettant de s'attaquer à plusieurs personnes à la fois. Lorsque les soeurs Halliwell ont reçu leurs pouvoirs, Nicholas est venu "chercher" leurs pouvoirs. Mais Phoebe a utilisé ses dernières forces pour lui asséner un coup dans les jambes pour le faire tomber et lui faire perdre sa concentration afin de s'éloigner du sorcier.

Voir Aussi[]

Advertisement