Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Histoire[]

En 2000, le Dragon a été embauché par le Conseil Infernal avec un Génie pour détruire les soeurs Halliwell. Le mauvais sorcier a hésité à travailler avec le Génie, affirmant que ces derniers ne travaillaient que pour eux-mêmes dans le but de recouvrer leur liberté.

La bouteille du Génie a été envoyé au manoir et le Génie est finalement parvenu à tromper les 3 sœurs en exauçant leurs souhaits à leur insu. Lorsque Phoebe a émis l'envie d'un pouvoir actif pour être plus efficace dans sa lutte contre les démons, le génie a volé le pouvoir de voler au sorcier et l'a donné à Phoebe. Furieux, le sorcier a pris d'assaut le manoir mais Piper est parvenue à le figer et Phoebe aidé de son nouveau pouvoir l'a laissé tomber dans un parc.

Le génie et le dragon sont convoqués de force auprès du conseil et le Génie est obligé de s'expliquer sur ses actes. Le Genie conseil alors au Dragon de se rapprocher de la soeur démunie de ses pouvoirs, Prue, dont le souhait de ressentir à nouveau le premier amour l'avait retransformé en adolescente, sans pouvoirs. Le sorcier a conduit Prue au parc et après l'avoir embrassée lui a révélé sa véritable nature et l'a effrayée. Prue s'est enfuie et a appelé ses sœurs, les conduisant dans le piège du mauvais sorcier.

Lorsque Piper et Phoebe sont arrivées pour sauver leur soeur, le sorcier a poignardé la jeune femme dans le dos, la tuant sur le coup. Le Genie a commencé à se sentir coupable et a décidé d'aider les sœurs. Lorsque le Dragon a attaqué le manoir pour éliminer Piper et Phoebe, ces dernières ont émis le souhait que Prue revienne à la vie. Une fois ressuscitée, Prue et ses soeurs parviennent à éliminer le Dragon avec la formule du Pouvoir des Trois.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs de base[]

  • Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
  • Création de Potions : La capacité à fabriquer des potions .
  • Localisation : La capacité à localiser une personne ou un objet par l'utilisation d'un cristal de divination, une carte, et parfois d'autres outils.

Pouvoirs Actifs[]

  • Souffle de feu :
    Piper fige le feu
    La capacité de lancer, ou cracher, du feu par la bouche qui est capable de vaincre les êtres magiques de niveau supérieur.
  • Voler : La capacité de défier la gravité et de se propulser dans les airs à des vitesses folles.
  • Super Force : La possibilité d'avoir un niveau et à exercer de la force physique plus grande que celle d'une personne normale.

Pouvoirs Passifs[]

  • Absorption de pouvoirs : La capacité d'absorber les pouvoirs des êtres magiques en les tuant avec un athamé.
  • Immortalité : La capacité de posséder une durée de vie infinie et éventuellement un processus de vieillissement ralenti.
  • Haute Résistance : La capacité d'être très résistant aux attaques magiques ou corporels.

Livre Des Ombres[]

LDO dragon

Peut-être le plus redouté et le plus puissant tueur de sorcières.

Craignez son vol, Craignez son Feu, Possède la force, D'une centaine d'hommes.

Origine : Fils d'un dragon et d'une sorcière

Se méfier : Seul le(s) plus puissant(s) peuvent le défier.

Notes et Informations[]

  • Bien que le Livre des Ombres déclare que le Dragon est issu de l'union d'un Dragon et d'une sorcière, la sorcière en question était probablement un sorcier, comme les démons et sorciers sont des espèces différentes.

Apparition[]

Le Dragon est apparu dans un total de 1 épisode au cours de la série.

Saison 2

Derniers Voeux
Advertisement