Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Dispersion Moléculaire est le pouvoir de détruire une cible en obligeant ses molécules à se disperses en les séparant avec une quantité massive d'énergie. Ce pouvoir est très similaire au pouvoir de Combustion Moléculaire qui oblige les molécules à se déchirer dans une explosion. Le pouvoir de Dispersion Moléculaire agit sans combustions et cela en fait un pouvoir plus discret.

Liste des utilisateurs[]

Ce pouvoir est un pouvoir neutre possédé par le côté du Bien et du Mal même si le seul être du Bien à le posséder est Gideon et qu'il l'a utilisé pour éliminer son assistant et ami dans sa quête pour éliminer Wyatt Halliwell.

La Crone[]

Dispersion moleculaire la crone

La Crone possédait ce pouvoir et l'a utilisé pour tuer l'un des démons Parasite qui voulait enlever Wyatt Halliwell pour lui voler ses pouvoirs magiques.

Gideon[]

Dispersion

Gideon possédait ce pouvoir et l'a utilisé pour tuer son assistant Sigmund quand il a menacé de révéler aux 3 sœurs son plan machiavélique pour tuer Wyatt Halliwell.

Demons possesseur de corps[]

Un démon possédant une mortelle nommée Mandi a utilisé ce pouvoir pour tuer un autre démon quand elle a essayé de ressusciter la source.

La Triade[]

La Triade a utilisé ce pouvoir pour vaincre Burke et Reinhardt après que l'ancien avait conclu un accord avec les soeurs Halliwell.

Advertisement