Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
Diablotin
Diablotins
Description Physique
Catégorie Démon
Couleur des Yeux Rouge
Couleur de Peau Rouge
Caractéristiques Magique
Pouvoirs Actif

Voler

Loyauté

Maître des Diablotins

Information Personnage
Première Apparition Ressuscitées
Dernière Apparition Ressuscitées

Les Diablotins sont de petites créatures rouges aux ailes de chauve-souris. Les Maitres des diablotins ont le pouvoir de créer des diablotins à partir de leurs corps. Les diablotins sont des êtres vicieux qui attaquent en essaims. Ils possèdent le pouvoir de voler ainsi que des des griffes et des dents acérées. Ils peuvent facilement être vaincus individuellement mais pour détruire l'essaim, leur maître doit être vaincu.

Histoire[]

Un essaim de diablotins s'en est pris à plusieurs bons Samaritains sur la demande de leur Maître, qui travaillait pour un démon nommé Antosis. Billie Jenkins est intervenue dans les plans d'Antosis et a vaincu le Maître des diablotins, ce qui a également vaincu l'ensemble de l'essaim de diablotins.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs Actifs[]

  • Voler : La capacité à se mouvoir dans l'espace grâce à leurs ailes.

Capacités Physiques[]

Les Diablotins possèdent des Griffes et des Dents Acérées qui mutilent leurs victimes.

Notes et Informations[]

  • Les ailes des diablotins sont un ingrédient de la potion pour vaincre pour les sorciers démoniaques .
  • Les diablotins sont décrits dans le Livre des Ombres comme étant semblables aux Gremlins.
  • Les diablotins ressemblent un peu à de minuscules singes volants, comme ceux apparaissant dans Le Magicien d'Oz.

Apparition[]

Les diablotins sont apparus dans un total de 1 épisode tout au long de la série, mais ont déjà été mentionnés par le passé.

Saison 8
Ressuscitées
Advertisement