Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Les Démons Kazi, souvent appelés Kazis, sont des démons de bas niveau qui sortent du corps de leur roi. Chaque Kazi est relié au roi, lui faisant ressentir tout ce qu'ils ressentent. Vaincre le roi détruit tous les Kazis.

Les Kazis possèdent une force incroyable et peuvent exercer une forte pression sur les crânes de leurs victimes, ce qui a pour effet d'engorger les veines de leurs victimes entraînant leurs morts. Contrairement à leur force surhumaine, les Kazis semble faible d'esprit et ne savent pas lire.

Histoire[]

En 2003, les guerriers Kazi ont fréquemment attaqué les Charmed Ones. Pendant un rendez-vous au manoir, son petit ami Nate Parks allant dans la cuisine, un Kazi apparait derrière Paige et l'a attaqué en plaçant ses mains sur sa tête. Elle a été en mesure de s'éclipser et de faire appel à Léo et Piper, qui l'a fait exploser. Après cet incident, qui a laissé une marque brûlante sur le tapis, Paige s'est montré déterminée à se débarrasser des Kazis pour de bon pour qu'elle puisse avoir une vie amoureuse. Elle a créé une potion pour étourdir un guerrier Kazi afin qu'elle puisse l'interroger et tuer le roi Kazi pour tuer tous ses serviteurs.

La Crone, qui essayait de kidnapper Wyatt, a ramené le guerrier Kazi après qu'il ait été vaincu par Piper. Elle lui a dit de dire à son roi qu'elle demande une réunion. Elle a ensuite demandé au Roi d'envoyer un autre guerrier après les Charmed Ones quand elles seront vulnérables suite à son sortilège qui implique un singe magique.

Le guerrier a combattu Paige et Phoebe dans le grenier, avant que Piper puisse faire exploser un divan qui a frappé le démon. Elles ont piégé le guerrier dans une cage de cristal et Paige a commencé à l'interroger avec un marqueur et du papier. Quand Phoebe revint, elle demanda si le Kazi savait lire. Le guerrier lui répondit qu'il ne pouvait pas, mais Paige ne le croiyait pas. Comme le guerrier a nommé la Crone comme instigatrice, elle a vaincu le roi, détruisant ainsi le guerrier en même temps pour l'empêcher de révéler des secrets.

Pouvoirs[]

Demons Kazi[]

  • Pression Mortelle : La capacité d'appliquer une forte pression sur le crâne de quelqu'un provoquant sa mort en créant des caillots de sang.
  • Dissiper : La capacité de se téléporter.
  • Super Force : La capacité de posséder une force supérieure au humains.

Roi Kazi[]

  • Genèse : La capacité à engendrer des êtres inférieurs. Le roi Kazi pouvait créer des guerriers issu de sa propre chair.
  • Sensation : La capacité de détecter le statut des autres êtres. Le roi était connecté à tous ses guerriers et pouvait sentir leur douleur.

Notes et Information[]

  • Le roi Kazi n'a été montré que pour utiliser un guerrier à la fois. Il a été montré pour attester la thèse que le roi ressent la douleur de ses guerriers quand les Charmed Ones torturent son guerrier, qui est probablement la raison au fait qu'il en a seulement envoyé qu'un pour affronter les sorcières.
  • Le Livre des Ombres énumère les Démons Swarm comme étant des cousins ​​lointains des Kazis et des Vampires, en raison de leur communauté en guise de ruche.
  • Les démons Kazi ont été mentionnés par Paige Matthews en parlant de son travail de sorcière à Henry Mitchell.

Apparition[]

Les Démons Kazi sont apparus dans un total de 1 épisode tout au long de la série.

Saison 5

Les Sens Du Mal

Advertisement