Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le Démon Electrochoc est un être composé d'électricité pure. Il se déplace à travers les prises électriques et appareils utilisant l’électricité pour surprendre et attaquer ses victimes. Ceux qui touchent le démon sont électrocutés, bien qu'il puisse se disperser lorsqu'il est frappé avec un objet qui ne conduit pas l'électricité. Il ne peut être vaincu que par un sort du Pouvoir Des Trois.

Histoire[]

À la fin de 2001, un Démon Electrochoc s'est infiltré dans le Manoir Halliwell. Puisque Piper et Phoebe ne pouvaient le vaincre sans l'aide de Paige qui vivait dans son appartement à l'autre bout de la ville, les deux soeurs vivaient sans électricité par mesure de précaution. Lorsque Phoebe a décroché le téléphone pour appeler Paige, le démon est apparu et a commencé à attaquer jusqu'à ce que Piper le mette en fuite. Par la suite, au cours d'une discussion avec Phoebe, Piper a suggéré que Paige s'installe définitivement au manoir car elles seraient moins vulnérables toutes les 3.

Par la suite, le démon Electrochoc a attaqué Piper dans le salon et Phoebe l'a attaqué en tentant de lui assener un coup de pied aérien avec son pouvoir de Lévitation. Mais le démon est parvenu à l'attraper par la jambe et a commencé à l’électrocuter jusqu'à ce que Piper repousse le démon avec un porte-manteau en bois, ce qui l'a obligé à fuir de nouveau. Il a alors attaqué Paige à son travail, mais elle a été secourue par le Prince.

Après avoir rencontré l'Enchanteresse Maléfique et que cette dernière ait détruit son appartement, Paige a décidé de déménager au manoir. Quand ses sœurs sont venues vérifier que tout se passait bien pour elle, Paige a allumé la lumière et le Démon est apparu. En utilisant la formule du Pouvoir Des Trois, les sœurs sont parvenues à l'éliminer.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs Actifs

  • Électrokinésie : La capacité à créer et à projeter de l'électricité et des éclairs. Le Démon Electrochoc pouvait se déplacer dans les prises électriques et projeter des éclairs.

Autres Pouvoirs

  • Haute Résistance : La capacité à être résistant aux attaques magiques ou aux attaques par armes blanches. Le démon Electrochoc ne pouvait être vaincu que par Le Pouvoir des Trois.

Notes et Informations[]

Le Démon Electrochoc est le deuxième démon constitué d'éléments naturels rencontrés par les sœurs, le premier étant le Démon du lac, constitué entièrement d'eau.

Apparitions[]

Le Démon Electrochoc est apparu dans un total de 1 épisode au cours de la série.

Saison 4
Un Jour Mon Prince Viendra
Advertisement