Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Décélération Moléculaire est la capacité qui permet à son utilisateur de ralentir les mouvements des molécules, d'un individu, d'un objet, d'une attaque magie,...donnant l'impression que le temps ralentit. Ce pouvoir est liée au pouvoir d'Immobilisation Moléculaire et peut être considéré comme une version plus faible ou moins contrôlée de ce don pouvant conduire la Décélération Moléculaire à évoluer vers l'Immobilisation Moléculaire.

P. Baxter[]

BaxterMolecularDeceleration

P. Baxter possédait ce pouvoir et l'a utilisé sur le mauvais sorcier Anton, qui tentait de voler le sien et celui de P.Bowen. Après s'être libéré de son pouvoir, il lui a dit qu'il adorera ce pouvoir. Cependant, il n'a jamais réussi à l'obtenir. Lorsque P. Baxter renaît comme Piper Halliwell, son pouvoir a évolué comme Immobilisation moléculaire.

Cole Turner[]

Cole s'est approprié ce pouvoir lorsque son âme errait dans les limbes. Après son retour, il l'a utilisé pour sauver Phoebe de l'agent Jackman qui avait tiré une balle sur la sorcière et plus tard pour sauver Darryl Morris de plusieurs balles en les ralentissant ainsi que le criminel qui les avait tirées alors que Darryl est resté dans un état ​​normal. Il a également été en mesure d'empêcher Adam Prinze, qui était sous l'influence de la Méchante Sorcière des contes de fées, de tuer Phoebe qui était emprisonnée à l'intérieur d'une citrouille.

Kat Mitchell[]

Kat

Kat Mitchell, la deuxième jumelle de Paige, a développé ce pouvoir en grandissant et l'a utilisé pour ralentir un livre qui tombait. Il est dit qu'elle a hérité ce pouvoir de sa tante Piper mais qu'en raison de son jeune âge, son pouvoir se manifeste sous la décélération moléculaire mais qu'en grandissant son pouvoir évoluera sans doute vers l'Immobilisation Moléculaire.

Liste des etrês possédant le pouvoir de Décélération Moléculaire[]

Pouvoir Originel

Pouvoir acquis par le biais d'une formule, sortilège, potion, Vol,....

  • Cole Turner (Grâce aux pouvoirs obtenus dans les limbes démoniaques)

Notes[]

Voir Aussi[]

Manipulation Moléculaire

Advertisement