Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Corporalisation est la capacité pour un être intangible, comme les esprits, à prendre une forme solide, ou corporelle, mais de manière temporaire.

Liste des Utilisateurs[]

Les Esprits[]

Certains esprits, comme Penny Halliwell, lorsqu'ils sont invoqués par le sort permettant d'invoquer les morts, peuvent prendre une forme solide après avoir quitté le cercle dans lequel ils sont convoqués. D'autres esprits, tels que Rick Lang et Nathan Lang ont démontré qu'ils possédaient la capacité à devenir corporels par leur volonté en canalisant leur colère. Jackson Ward était capable par concentration d’interagir avec le monde et pouvait déplacer les objets en parvenant à s'en saisir.

Le Nécromancien[]

Le Nécromancien, le fantôme d'un démon, pouvait prendre une forme solide en absorbant d'autres esprits. Cependant, cet effet n'était que temporaire et dépendait de la puissance de l'esprit absorbé.

Les Valkyries[]

Les Valkyries parcourent les champs de bataille afin de découvrir les esprits de vaillants guerriers et absorber leurs âmes. Une fois que les esprits débarquent au Valhalla ils se corporalisent de manière permanente et le reste indéfiniment même s'ils retournent sur terre.

Voir Egalement[]

Advertisement