Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Conjuration est la capacité de matérialiser des objets, des êtres imaginaires ou non à volonté. Ce pouvoir est contrôlé par l'esprit et canalisé par les mains. Le pouvoir de Conjuration peut également être obtenue par le biais d'incantations et parfois un sort est nécessaire pour activer ce pouvoir.

Exemples Notables[]

Conjuration 2
  • Richard Montana a conjuré un bouquet de rose pour Paige ainsi qu'une robe et des bijoux pour s'excuser de sa conduite.
  • Le Woogyman ou plus tard appelé Nexus a accordé a Phoebe Halliwell le pouvoir de Conjuration après l'avoir possédée. Elle a utilisé ce pouvoir pour conjurer une batte de baseball, un poignard et une machette.
  • Kellman avait le pouvoir de conjurer des boules métalliques avec des lames tranchantes.
Conjuration nereide
  • La Néréide a pu conjurer des algues pour piéger Paige dans son antre.
  • La Méchante Sorcière des contes de fée était capable de conjurer des êtres des contes à partir des pages de son livre de conte de fées pour tuer les soeurs Halliwell.
  • Mordaunt a pu conjurer une épée et une liste des ingrédients de potions à partir de rien.
Conjuration wyatt
  • Wyatt Halliwell a conjuré un dragon alors qu'il n'avait que quelques mois grâce à son pouvoir de Projection Mentale.
  • Herman, un étudiant de l'école de magie a conjuré une pomme pour Paige.
  • Lady Godiva et le Seigneur Dyson ont été conjurés à partir des pages d'un livre dans l'école de magie par un étudiant nommé Duncan.
  • En tant qu'Avatar, Leo Wyatt a conjuré plusieurs vases remplis de roses pour Piper au P3.

Liste des êtres qui utilisent la Conjuration[]

Pouvoir d'origine[]

Grâce sort, potion, le pouvoir de voler, etc.[]

Remarques[]

  • Un pouvoir similaire à la Conjuration est l'Apportation, qui est similaire à la téléportation d'objets, mais qui doit être vu par l'utilisateur, et qui est la capacité à transférer des objets d'un endroit à un autre. Les êtres des ténèbres, Elfes et certains démon possèdent ce pouvoir. Ce dernier est souvent confondu avec le pouvoir de Conjuration.

Voir aussi[]

Advertisement