Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Clonage est la possibilité de créer une réplique exacte de soi-même, comprenant également tous les pouvoirs que l'utilisateur possède ainsi que les habits et objets que porte l'utilisateur au moment de la création du clone. Les clones sont indépendants de l'utilisateur. Ils possèdent la même mémoire, les mêmes connaissances et savent dans quel but ils ont été crées à l'instant où ils apparaissent. Leur durée de vie varie en fonction de la puissance de l'utilisateur ou de la raison de leur apparition. Mais ce qui est certains c'est que les clones ne peuvent être maintenus en vie pendant de longues périodes. Certains utilisateurs sont capables de créer un grand nombre de clones. Du fait que les clones ne possèdent pas d'émotions, l'original peut être identifié grâce aux différents sentiments qu'il éprouve.

Un être magique peut tout à fait se cloner avec un sort comme Prue Halliwell l'a fait avec le sort de la Multiplicité dans l'épisode Clones en série. A la différence du pouvoir de Clonage, l'utilisateur n'a pas de contrôle sur la durée de vie du clone qui disparait une fois le but atteint.

Comme l'a montré Prue lorsqu'elle a utilisé la formule, lorsque les clones ont disparu, elle n'a pas obtenu le savoir qu'ils avaient acquis de leur vivant faisant des clones des personnes presque à part entière.

Liste des Utilisateurs connus[]

Pouvoir d'origine[]

  • Aldar Kose
  • Familier
  • Sorcière écossaise

Grâce sort, potion, le pouvoir de voler, etc...[]

  • Prue Halliwell (après avoir jeté un sort)
  • Eames (Volé à une sorcière)
  • Piper Halliwell (Après que Wyatt lui ait jeté un sort dans le comic " A la Place Piper »)

Remarques et Informations[]

  • Chaque fois que les clones d'Eames disparaissent, il y a un effet de décoloration.

Voir Aussi[]

Advertisement