Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Cligner (Blinking) est la capacité de se téléporter d'un lieu vers un autre en un clin d'oeil, au sens propre. C'est une méthode de téléportation utilisée par les mauvais sorciers. Habituellement accompagnée par un son bref, le Clignement est un moyen de transfert instantanée.

Selon Melinda Warren, son prétendant Matthew Tate aurait copié ce pouvoir à une bonne sorcière. Ceci explique, qu’initialement ce pouvoir était une capacité de bonne sorcière, mais après avoir été volé par les mauvais sorciers il y a plusieurs siècles, c'est devenu un pouvoir de mauvais sorciers. Il a petit à petit commencé à se manifester naturellement chez eux.

Prue, Piper et Phoebe Halliwell ont eu accès à ce pouvoir après avoir été transformées en mauvaises sorcières sous l'influence des liens du mariage qui unissait Prue et le sorcier Zile.

Il fut révélé que celui qui souhaitait trouver une autre personne n'a pas à savoir le lieu où elle se trouve mais simplement à penser à cette personne et "cligné".

Utilisateurs du Clignement[]

Warlocks
Anigif blinking10

Cliquer pour voir l'animation

  • Matthew Tate
  • Eames
  • Zile
  • Devlin
  • Bacarra
    PiperBlinkingToKitchen

    Cliquer pour voir l'animation

  • Nigel
Via sort, potion, vol de pouvoir etc.

 Notes[]

  • Cligner se produit et apparait plus rapidement que n'importe qu'elle autre forme de Téléportation.
  • Ce Pouvoir est dépendant des yeux ainsi un Sorcier aveuglé (potion, lumière) ne peut pas utilisé le Clignement.
  • Bien que ce Pouvoir se déclenche via le Clignement des yeux, la plupart du temps les Sorciers ne clignent pas lorsqu'ils l'utilisent.
Advertisement