Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir de Changer d'apparence, dans son sens le plus large, est la capacité à prendre l'apparence physique de n'importe qui, sans en obtenir les souvenirs où pensées. Le pouvoir de Transformation de la voix est lié à ce pouvoir puisqu'il permet d'imiter la voix de la personne ainsi "copiée".

La capacité à changer d'apparence est similaire au pouvoir de Transmogrification, qui permet aux utilisateurs de se transformer en objets inanimés. Il existe aussi des points communs avec le pouvoir de Fascination, qui permet aux utilisateurs de s'entourer d'orbes lumineuses pour changer d'apparence, et le pouvoir de Transformation, qui est la capacité à transformer les autres êtres ou objets en quelque chose d'autre, mais qui dans ce cas là s'applique à lui-même.

Vue d'ensemble[]

Le pouvoir de changer d'apparence possède différents aspects. En général, cette capacité permet aux utilisateurs de changer leur apparence physique en celle qu'il souhaite. Ce pouvoir peut être utilisé pour usurper l'identité d'autres êtres vivant ou mort. D'autres aspects de ce pouvoir comprennent :

  • En supposant que la forme soit celle d'un animal, de prendre les traits d'un animal.
  • En supposant une forme démoniaque, permet aux utilisateurs de changer entre leur forme humaine et démoniaque.
  • Transformer des parties de leurs corps en objets inanimés, tels que des clés.

Liste des êtres qui utilisent (d) le changement d'apparence[]

Pouvoir d'origine[]

  • Métamorphs
  • La source de tout mal
  • Demons Kieran
  • Patra, Pilar et Phoenix
  • Les Sœurs Stillman
  • Katya
  • Vornac
  • Abet
  • Lisse
  • Zile
  • L'Ordre

Pouvoirs Volés, répliqués ou temporaires,...[]

Forme démoniaque[]

PiperWendigo

Un autre aspect de ce pouvoir permet aux utilisateurs de passer d'une forme humaine à une forme démoniaque. C'est un aspect limité du changement d'apparence qui permet un changement uniquement entre deux formes distinctes.

Cet aspect de ce pouvoir se produit généralement lorsque des démons sont capables de réprimer leurs pouvoirs et qu'ils les invoquent à leur paroxysme. Les utilisateurs de cette capacité peuvent utiliser leur forme humaine pour se fondre dans la société humaine et éviter d'être détecté.

Démons avec des formes humaines/démoniaques[]

Transformation Animales[]

PaigeVampire

La transformation en animaux est un aspect du changement d'apparence qui permet aux utilisateurs de se transformer en animaux et vice versa. Dans la transformation, l'utilisateur prend l'apparence de l'animal choisi et ses capacités, comme le vol, la vitesse ou la furtivité, et peut les utiliser à leur avantage.

Liste des utilisateurs de cette capacité[]

  • Rat Demons - sous forme de rats
  • Vampires - sous forme de chauves-souris
  • Démon Araignée- sous la forme d'une araignée
  • Black Heart - sous la forme d'un lapin
  • Les soeurs Halliwell - sous forme d'animaux étranges du à la lune bleue
  • Hannah Webster - sous la forme d'une panthère noire
Advertisement