Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Bianca est un membre de L'Ordre du Phoenix, une élite familiale de sorcières tueuses ressuscitées à partir des cendres de Salem. Dans le futur où Wyatt Halliwell est devenu un mauvais sorcier, Bianca est tombée amoureuse de son frère Chris Halliwell. Ensembles, ils ont cherché à empêcher Wyatt de devenir mauvais et éviter un avenir sombre en faisant remonter le temps à Chris.

La Bianca du futur est meurt en combattant Wyatt. Cependant, ses efforts ont permis d'éviter le futur sombre et c'est ce qui a aussi effacé sa propre mort. Chris mourra lui aussi en sauvant Wyatt de Gideon. On ne sait pas si Chris et Bianca se rencontreront dans la nouvelle réalité. Mais c'est très probable pour former la nouvelle génération des Halliwell.

Histoire []

Les premières années[]

Dans le présent, Bianca a cinq ans et vit avec sa mère Lynn dans un appartement à Phoenix. Sa mère lui enseigne comment devenir une sorcière Phoenix. En grandissant, elle a étudié l'histoire du pouvoir des trois et elle en aura un grand aperçu. On peut supposer que sa mère Lynn ne lui aura jamais appris à tuer. Ceci est dû au fait que quand la Bianca adulte lui a rendu visite dans le passé, elle a dit à sa mère de ne pas mentir à la Bianca du présent quand elle lui demandera ce que c'est quand on tue quelqu'un. Lynn avait l'air blessée et honteuse en voyant combien cela dérangeait à sa fille adulte.

Futur sombre []

Chris : " C'est toujours notre endroit Bianca. Peu importe ce qu'il en a fait. Epouse-moi."
Bianca : " A une condition. Reviens-moi, sain et sauf. Tu dois revenir, Chris. C'est la seule façon de les arrêter. C'est la seule façon de changer tout ça."
Bianca et Chris parlant de sauver le futur

En 2026, dans le futur où le frère de Chris, Wyatt, s'empare aussi bien du monde souterrain que de la surface, Bianca s'est engagée comme mercenaire et travaille pour lui. Elle est tombée amoureuse de Chris et a décidé de l'aider dans sa quête pour réparer le passé et changer leur avenir. Avant que Chris ne parte, il lui a donné une bague et elle lui a promis que quand il sera de retour, ils se marieront.

Elle a ensuite été envoyée dans le passé par Wyatt pour récupérer Chris, dans l'épisode Le Poenix. Qu'est-il arrivé pour provoquer le changement de Bianca qui est devenue totalement étrangère, bien qu'il soit insinué au cours de la confrontation entre Chris et Wyatt dans le futur que Wyatt a menacé de tuer Chris si elle ne se conformait pas. Il est aussi insinué qu'elle n'est pas aussi froide qu'elle en a l'air : elle dit à sa mère que quand elle lui demandera ce qu'on ressent quand on tue quelqu'un, de ne pas lui mentir et pas lui dire qu'on ne ressent rien. Cela montre, malgré son attitude, que ça la dérange de tuer.

Tout en dessinant un triquetra, Bianca semble blessée quand Chris, comme un signe de rejet, lui lance sa bague de fiançailles, disant : "Il n'y a plus rien pour moi là-bas de toute façon"

Une fois que Chris ait été ramené dans le futur, Bianca était en détresse quand, après avoir discuté l'un avec l'autre, Wyatt a commencé à étouffer Chris par télékynésie. Quand Chris a essayé de récupérer ses pouvoirs, Bianca a tenu Wyatt en incapacité en disant à Chris de se dépêcher. Wyatt s'est libéré et, en voyant que Chris avait récupéré ses pouvoirs, a propulsé Bianca de colère. Elle a été empalée sur un meuble cassé en atterrissant. Après avoir demandé à Chris de revenir en arrière pour changer le passé, Bianca meurt.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs de base[]

  • Incantation : La capacité à lancer des sorts et effectuer des rituels.
  • Création de Potions : La capacité à créer des potions.
  • Localisation : La capacité à localiser des personnes ou des objets par l'utilisation d'un cristal et d'une carte.
  • Médiumnité : La capacité à voir et à communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs[]

  • Miroiter : La capacité à se téléporter par le biais d'un miroitement.
  • Apportation : La capacité à déplacer un objet d'un endroit à un autre.
  • Boule d'Énergie : La capacité à créer et lancer des boules d'énergie.
  • Retirer des pouvoirs : La capacité à extraire les pouvoirs des autres sans se les approprier.
  • Agilité : La capacité à posséder une agilité, des réflexes et une rapidité accrue. Bianca a démontré qu'elle était une grande combattante et une experte dans l'art du combat.

Pouvoirs Passifs[]

  • Haute Résistance : La capacité à résister aux attaques physiques et magiques normalement mortelles.
  • Reconstitution : La capacité à reconstituer son corps si ce dernier est détruit.

Capacité Naturelle[]

  • Agilité : La capacité permettant de voir ses mouvements plus sûres et fluides lors d'un combat au corps à corps.
Advertisement