Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir d'Atmokinésie, plus communément appelée Manipulation Météorologique, offre à son possesseur la capacité de contrôler et de manipuler les conditions météorologiques de différentes manières. La portée et la force de ce pouvoir dépendent de l'être magique qui l'utilise. Plus il sera puissant plus son pouvoir lui permettra d'agir sur la distance et la force des éléments qu'il souhaite manipuler. L'Atmokinésie peut également être obtenue par l'utilisation de sortilèges.

Exemples[]

Atmokinésie sorciere des mers
  • Hécate a manipulé la météo avec un sortilège pour créer une tempête pour chasser les invités du mariage Spencer.
  • La Sorcière des mers a utilisé un sortilège pour créer une tempête et de la pluie sur San Francisco pour empêcher la sirène Mylie d'obtenir une déclaration d'amour de son petit ami.
  • Le retour des Titans a provoqué une vague de chaleur qui a frappé San Francisco.
  • En tant que déesse de la Terre, Piper Halliwell a utilisé ce pouvoir pour provoquer un violent orage sur la ville pour tenter d'apaiser sa colère.

Liste des êtres qui utilisent l'Atmokinesie[]

Pouvoir d'origine[]

  • Les Titans
  • Déesse de la Terre

Par sortilège, vol de pouvoirs, etc...[]

  • La Sorcière des mers (avec un sortilège)
  • Hécate ( avec un sort )

Notes et Informations[]

  • Mis à part le sort utilisé par Hecate dans la Saison 1, l'Atmokinesie n'a été utilisé que dans la Saison 5.
  • Le sort utilisé par Hecate fait appel à deux Titans de la mythologie, l'existence des Titans sera révélée trois ans plus tard.

Voir Egalement[]

Advertisement