Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Ariel était une sorcière tuée par son familier, un chat noir nommé Shadow.

Histoire[]

Ariel et shadow

En 2001, Ariel s'est assise pour effectuer un rituel dans sa maison. Elle était avec son familier qui s'est rapproché des fioles de potions lorsqu'elle entama le début du rituel. L'animal, Shadow, décida de trahir sa protégée en faisant tomber plusieurs bouteilles de potions et après avoir tué Ariel, lui vola ses pouvoirs. Le fait de devenir humain pour Shadow lui a offert une chance de devenir un sorcier immortel. Quand Shadow a attaqué les Charmed Ones, elles ne savaient rien de lui jusqu'à ce que les pages du Livre des Ombres s'arrête sur une page parlant d'une séance de spiritisme.

Ariel esprit

Les 3 soeurs ont pratiqué le rituel et ont fait apparaitre l'esprit d'Ariel, qui les a informé de la façon dont elle est morte et comment éviter de transformer Shadow en être immortel. Elle a rappelé aux Charmed ones que "le mal existe pour répandre la souffrance" avant de disparaître.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs de base[]

  • Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'exécuter des rituels.
  • Création de Potions : La possibilité de fabriquer des potions magiques.
  • Localisation : La capacité de localiser des objets ou des êtres avec l'aide d'un cristal et d'une carte.
  • Médiumnité : La capacité de voir et de communiquer avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs[]

  • Lévitation projective : La capacité de faire léviter les objets et les autres êtres sans devoir léviter soi-même. Ariel l'a utilisé pour faire léviter plusieurs bougies pendant un rituel qu'elle exécutait.

Apparition[]

Ariel est apparu dans un total de 1 épisode au cours de la série.

Saison 3
Nos Plus Belles Années
Advertisement