Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La téléportation par l'utilisation d'Arc-En-Ciel est la capacité de se téléporter en appelant et en entrant dans un arc-en-ciel.

Les leprechauns utilisent les arcs-en-ciel comme moyen de transport, qu’ils invoquent à travers leurs shillelaghs avec un sortilège. Les arcs-en-ciel peuvent également être invoqués par d’autres êtres lorsqu’ils sont en possession d’un shillelagh.

Formule[]

Formule pour créer un Acr-En-Ciel
Doit être récitée en tenant le Shillelagh

Go n-eiri an bothar leat!

Notes et Informations[]

  • Dans certains cas, les couleurs des arcs-en-ciel sont inversées. Le rouge est censé être sur la partie extérieure de l’arc-en-ciel avec le violet sur le côté intérieur.
  • Seamus Fitzpatrick a affirmé qu’il ne comprenait pas pourquoi les mortels trouvent les arcs-en-ciel jolis.
    • Il affirme également que les arcs-en-ciel sont toujours dans le ciel et que la plupart des créatures ne peuvent tout simplement pas les voir. Les arcs-en-ciel utilisés dans ce type de téléportation ne deviennent pas réellement visibles - c’est juste un effet de la série qui permet au spectateur de percevoir comment l’utilisateur se téléporte, tout comme le son unique de chaque puissance magique. Ceci peut être vu dans "Les Leprechauns", quand après que Seamus ait invoqué un arc-en-ciel pour se téléporter à travers, il est visible d’une perspective, mais reste invisible d’une autre.
  • Quand un leprechaun a essayé de se téléporter dans un arc-en-ciel avec un Fondateur dans "Le Choc Des Titans 2/2", Cronus a lancé des flammes sur l’arc-en-ciel, tuant le leprechaun et brisant la connexion.
Advertisement