Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

La Capacité d'Appel est la faculté d'invoquer un objet à l'aide dans ses mains par le biais de la volonté ou d' un geste des mains. Lorsque l'objet appelé se déplace jusqu'à l'utilisateur, il se déplace comme s'il était déplacé par Télékinesie. Les utilisateurs de ce pouvoir ne peuvent généralement appeler que des objets en leur possession ou avec lesquels ils partagent une connexion magique.

Liste des utilisateurs[]

Epée de Cristal

Baguette de Tuatha

Excalibur

  • Wyatt Halliwell, le porteur prédestiné de l'épée.
  • Piper Halliwell, la Dame du Lac et la gardienne de l'épée.
  • Mordaunt, après avoir absorbé plusieurs pouvoirs démoniaques.

Tapis magique

  • Bosquet
  • Jinny

La boite de Pandore

  • Gardiennes de la boîte de Pandore, appelant les maux du monde pour les remettre dans la boîte après avoir été libérés.

L'Epée Empyreal

  • Leo Wyatt, lorsqu'il était en possession de l'épée.

Notes et Remarques[]

  • Le pouvoir d'Appel peut être confondu avec le pouvoir de Télékinesie qui est la capacité de déplacer les objets avec l'esprit.
  • Le pouvoir d'Appel peut également être confondu avec le pouvoir d'Éclipse Télékinésique avec lequel il faut appeler les objets pour les déplacer.
  • Le pouvoir d'Appel possède quelques similitudes avec les capacités à Convoquer, Téléportation à distance et Apportation où les utilisateurs sont capables de téléporter des objets ou des êtres prés d'eux ou dans la main.
Advertisement