Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Le pouvoir d'Amplification de la Peur est un pouvoir rare et mortel permettant à l'utilisateur d'amplifier la peur d'un être au point où la peur le tue. Le seul être connu possédant ce pouvoir était le démon Elkin.

Vue d'ensemble[]

Le principal objectif de ce pouvoir est littéralement d'effrayer des êtres jusqu'à les tuer en amplifiant leur peur jusqu'à ce que la peur les amène à avoir une crise cardiaque. Il est actuellement impossible de savoir si les utilisateurs peuvent lire les peurs de leurs victimes. Elkin n'a jamais dit lire la peur et la seule fois où il a utilisé son pouvoir, sa victime était déjà apeuré parce qu'elle regardait un film d'horreur.

Les utilisateurs connus[]

  • Elkin

Pouvoirs similaires[]

Projection de la peur[]

Projection peur 2

Article détaillé: Projection de la peur

Le pouvoir de Projection de La peur est la capacité de sentir, de lire les peurs des autres êtres tout en les amenant à se réaliser.

Le pouvoir d'Amplification de la peur est souvent l'effet désiré de la projection de la peur. Toutefois, les utilisateurs de la projection de la peur ne peuvent pas contrôler directement l'intensité de la peur des autres, mais ils peuvent projeter les peurs de leurs victimes dans la réalité, en espérant que cela les fasse mourir de peur.

C'est pourquoi contrairement à l'amplification de la peur, ce pouvoir peut être bloqué si la victime surmonte ses peurs.

Voir aussi[]

Advertisement