Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'Amplification De La Colère est la capacité à faire enrager les autres, en augmentant leur colère, jusqu'à ce qu'ils commettent un acte de violence après quoi la colère les quitte.

Liste des utilisateurs[]

Amplification colère 1

Andras : L'un des démons à posséder cette capacité. Quand Andras veut faire enrager ses victimes, il leur envoie une boule d'énergie rouge qui les frappe (sans qu'elles s'en rendent compte) et fait remonter toute la colère enfouie de la victime. Les yeux d'Andras deviennent rouge quand il utilise son pouvoir.

Amplification colère démon illusion

Le Démon de l'Illusion : Il a utilisé cette capacité pour implanter des pensées subliminales dans le public, les rendant violents et les enrageant avant qu'ils ne quittent le cinéma pour répandre la violence en ville. Il a seulement utilisé sa capacité sur un publics ressentant de la colère et une envie de violence comme le public des films de thriller et d'horreur.

Diviser Le Pouvoir Des Trois[]

Amplification colère 2

Cole Turner a enrôlé Andras pour l'aider à détruire les Charmed Ones après avoir découvert que leurs pouvoirs étaient liés à leur lien familial. Andras a alors utilisé son pouvoir pour transformer les conflits en sommeil entre les soeurs en véritables conflits. En fin de compte, la fureur des sœurs a augmenté et a provoqué une querelle où chacune des soeurs a utilisé ses pouvoirs, mettant fin au Pouvoir Des 3 et faisant disparaitre leurs pouvoirs personnels. Lorsque le Pouvoir Des 3 a disparu, Léo a dit que Les Fondateurs avaient ressentis sa disparition. De plus, le Triquetra sur le Livre des Ombres s'est également séparé.

Pouvoir Similaire[]

Discorde 1

Discorde[]

La capacité à créer un conflit entre plusieurs personnes en même temsp. Il a été utilisé par Hogan pour faire débuter un combat dans le club Luscious.

Absorption des sentiments Réprimés[]

LordDysonDuncanRageProjection

La capacité à libérer les émotions réprimées. En relâchant les sentiments de colère réprimés de quelqu'un, ils risquent de se manifester par la violence. Ce pouvoir a été utilisé par Lord Dyson sur les étudiants de l'école de magie.

Advertisement