Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Amelia Desmots est une femme mystérieuse qui frappe à la porte de Darryl Morris, qui vit sur la Côte Est des Etats Unis, pendant le combat qui oppose les Charmed Ones aux Anciens.

Histoire[]

Alors que les Charmed Ones font face aux nombreux démons se faisant appeler Les Anciens qui ont pris l'avantage en prenant le contrôle de leur sœur Prue Halliwell, Amelia arrive à New York et frappe à la porte de Darryl Morris, lui demandant de l'aide. Darryl est d'abord réticent à l'aider, jusqu'à ce qu'il voit apparaître l'esprit de son ancien ami et partenaire Andy Trudeau, qui a possédé le corps d'Amelia pour revenir dans le monde des humains dans l'espoir d'aider les sœurs Halliwell.

Amelia semble avoir une relation tendue avec les Charmed Ones. Avec le corps de Darryl comme vaisseau pour les soeurs, Amelia et Henry parviennent à distraire Prue suffisamment longtemps pour que Darryl touche Prue afin que Piper, Phoebe et Paige, dans leurs formes astrales, et Andy puissent entrer dans son corps pour la persuader d'arrêter cette guerre. Lorsque leur tentative échoue, Amelia tente de l'arrêter seule, mais Prue la frappe avec un éclair.

Avec les sœurs disparues, Amelia, Tyler, Ben, Kyra, Kareem, Darryl et Aidel se retrouvent seuls pour arrêter Les Anciens. Amelia suggére de tuer les élèves de la Knox Academy pour détruire les graines de leur corps afin de rompre la connexion, mais Darryl s'y refuse. Tyler dit alors à Kareem de détruire les graines avec son pouvoir d'Onde Sonore, ce qui rendra les hôtes inoffensifs. L'idée fonctionne et Les Anciens sont arrêtés avec succès. Au cours des mois suivants, Amélia combine son pouvoir avec celui de Phoebe afin d'aider Paige devenue amnésique à retrouver lentement sa mémoire.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoir de Base[]

  • Incantation : La capacité à lancer des sorts et effectuer des rituels
  • Création de Potions : La capacité à créer des potions pour différents effets.
  • Localisation : La capacité à localiser des êtres magiques, mortels ou objets par le biais d'un pendule et d'une carte.
  • Médiumnité : La capacité à voir et communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs[]

  • Médiumnité : La capacité à voir et à communier avec les esprits des morts. Le pouvoir d'Amelia est bien plus puissant que celui des autres sorcier(e)s car elle peut voir des esprits que les sœurs ne peuvent pas voir et permettre à certains esprits d'apparaitre aux yeux des humains, comme Andy pour Darryl.
  • Lévitation : La capacité à s'élever dans les airs. Amelia a montré qu'elle possédait ce pouvoir quand elle a extrait les âmes de Piper, Phoebe et Paige de leurs corps.

Notes et Informations[]

  • Amelia fera une apparition dans le prochain e-book, Social Medium.

Apparitions[]

  • Amelia Desmots est apparue dans un total de 3 numéros au cours de la série de comics
Saison 10
Tribunal et Tourments
Quelque chose de Vieux, Quelque chose de Prue
La Raison
Advertisement