Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki
Alexi
Alexi
Information Biographique
Décès 2009, dans son repaire
Niveau Supérieur
Description Physique
Catégorie Voyante Démoniaque
Genre Féminin
Couleur des cheveux Roux
Couleur des Yeux Noir
Couleur de Peau Blanche
Caractéristiques Magique
Pouvoirs Actif
Pouvoirs Passif

Immortalité

Pouvoirs de base

Incantation

Affiliation
Résidence Les Enfers
Didélité Cole Turner
Information Personnage
Première Apparition Là où il y a de la fumée, il y a un Allumeur de Feu
Dernière Apparition La Zone Grise

Alexi était une voyante démoniaque et une vieille amie de Cole Turner avec qui elle avait travaillé dans le passé, sans doute à l'époque où il agissait en tant que Balthazar. Il a été laissé entendre qu'elle avait autrefois, ou qu'elle avait encore, des sentiments pour lui et qu'elle souhaitait le connaître mieux.

Histoire[]

Cole a décidé de se rendre chez Alexi pour lui demander de l'aider à retrouver Prue Halliwell, qui avait disparu de l'au-delà, suite à la demande de Patty Halliwell. Après avoir utilisé ses pouvoirs, Alexi a dit à Cole que la personne qu'il recherchait se trouvait à Salem.

Alexi travaillait également avec Rennek, un puissant Être des Ténèbres qui avait déjà travaillé pour Neena, la première sorcière. Alexi a accepté que Rennek utilise son joyau d'Orthon, qui a le pouvoir de contrôler l'esprit des vivants. Avant qu'elle ne soit tuée par Rennek, elle a projeté une partie de son esprit dans son miroir magique pour aider Cole et les Charmed Ones à vaincre Rennek.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs de base[]

  • Incantation : la capacité de lancer des sorts et d'exécuter des rituels.

Pouvoirs Actifs[]

  • Prémonition : La capacité à voir le passé, le présent et l'avenir dans des visions.
  • Divination : La capacité à prédire l'avenir par plusieurs moyens. Alexi pouvait utiliser un miroir magique pour regarder dans le futur.
  • Catoptromancie : La possibilité d'observer d'autres endroits à travers des miroirs. Elle pouvait espionner des personnes et des lieux ou récupérer des informations en utilisant des miroirs.

Notes et Astuces[]

  • Piper et Prue n'ont jamais rencontré Alexi.
  • Alexi dit à Cole qu'il est un fantôme et ce dernier ne dément pas. Cependant, dans l'épisode Sept Ans De Réflexion de la Saison 7, Cole a dit à Piper qu'il n'est pas un fantôme.

Galerie[]

Apparitions[]

Alexi est apparu dans un total de 3 numéros au cours de la série en comics Saison 9.

Là où il y a de la fumée, il y a un Allumeur de Feu
Le Paradis peut attendre
La Zone Grise
Advertisement