Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Alec fut le premier Être des Ténèbres que les Charmed Ones rencontrèrent. Il est tombé amoureux de Daisy, une future être de lumière, à qui il a été chargé d'imprégner pour propager le mal par le biais de sa progéniture. Il a été vaincu par Prue Halliwell, qui a changé de pouvoir avec lui et l'a tué avec son propre Toucher de la mort.

Histoire[]

Tomber amoureux[]

Alec a été chargé d'imprégner Daisy, de manière à augmenter la population d'Être des Ténèbres. Il se rapprocha d'elle et finit par tomber amoureux d'elle. Il l'a même emmenée sur une montagne lors d'un voyage de vacances où elle lui a avoué son amour. Mais plus tard, Daisy découvrit qu'il était un être vraiment pervers et le quitta malgré le fait qu'il l'aimait vraiment.

Blesser Leo[]

Daisy a par la suite été identifiée comme un futur Être de Lumière et Leo Wyatt a été chargé de la guider. Leo a caché Daisy d'Alec, et il était donc incapable de la voir ou de la sentir. Sachant que sa mort pourrait inverser l'effet, Alec tira sur Leo une flèche anti-poison d'Être des Ténèbres.

Traquer Daisy[]

En blessant fatalement Léo, la magie dissimulée qu’il a mise sur Daisy a commencé à s’affaiblir, lui permettant de la retrouver à son motel et plus tard à la gare routière. Il était sur le point de la prendre quand Prue et Phoebe sont intervenues et ont emmené Daisy. Finalement, il a suivi Daisy jusqu'au manoir et l'a capturée.

Vaincu[]

Alec a amené Daisy à un autel au Parc du Golden Gate où il a décidé de la tuer. Cependant, Prue et Phoebe sont arrivées à temps pour l'arrêter. Prue échangea ensuite des pouvoirs avec lui, ce qui le rendit impuissant (comme elle avait le pouvoir de Phoebe à l'époque). Utilisant son propre pouvoir contre lui, Prue a réussi à le vaincre, renversant leurs pouvoirs à la dernière seconde.

Pouvoirs et Capacités[]

Galerie[]

Anecdotes[]

Apparitions[]

Alec est apparu dans un total de 1 épisode au cours de la série.

Advertisement