Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

L'Agent Ashley Fallon travaillait pour le FBI, même si elle était secrètement un Wendigo. Elle pourchassait ses victimes qui possédaient soit un sang AB négatif ou qui avaient un bon cœur.

Histoire[]

En 1999, pendant une pleine lune, Piper Halliwell a été attaqué par un Wendigo après avoir crevé un pneu. Elle a été sauvée par un homme appelé Billy Waters et emmenée à l'hôpital après avoir été griffée par la créature. L'agent Fallon est arrivé pour interroger Piper et a révélé qu'elle traquait la créature après un horrible meurtre survenu dans la ville de Chicago et à la Nouvelle-Orléans. Elle a déjà rencontré Billy auparavant car il traque lui aussi la créature depuis que sa fiancée a été tuée au lac Michigan.

L'agent Fallon a tenté de dissuader l'Inspecteur Trudeau de poursuivre l'affaire car la créature n'était ni un humain ni un animal. Elle a été surprise de voir qu'Andy la croyait car il commençait à avoir de l'expérience au niveau des cas étranges. Pendant ce temps, Billy a révélé à Piper qu'il savait que la créature avait peur du feu, c'est pourquoi il a utilisé un fusil à fusée éclairante.

Après que Piper ait étudié le Wendigo, Billy est allé voir l’agent Fallon. Pendant ce temps, Andy a découvert que toutes les victimes avaient le même groupe sanguin et que les meurtres avaient toujours lieu pendant les trois nuits de la pleine lune. Fallon a suggéré une surveillance au parc pour confirmer sa théorie. Lorsque Fallon entra dans le parking, Billy arriva pour lui dire ce qu'il avait appris. Lorsqu'il a allumé une cigarette, Fallon a été surprise par la flamme et Billy s'est rendu compte qu'elle était le Wendigo. Avant qu'il ne puisse agir, l'Agent Fallon elle lui brisa la nuque.

Lorsque Billy a été retrouvé, Andy a émis l’hypothèse qu’il avait été tué par la créature afin que son secret soit protégé. Fallon accepta cette hypothèse et les deux enquêteurs allèrent voir Piper pour savoir ce que Billy avait à dire. Piper leur révéla que le Wendigo pouvait devenir humain pendant la journée. Fallon demanda s'ils savaient de qui il s'agissait ce à quoi Piper répondu que non. Avant de partir, Fallon a déclaré qu'elle espérait que Piper ne serait pas infectée par la blessure.

Au Golden Gate Park, Fallon a interrogé Andy à propos de sa relation avec Prue et a révélé qu'elle avait été fiancée une fois, mais que son conjoint l'avait quittée. Elle lui a dit qu'elle avait fait ce dont elle avait besoin pour s'endurcir et qu'elle ne s'intéressait plus qu'au sexe. Au même moment, Phoebe reçut une Prémonition dans laquelle elle comprit que Fallon était le Wendigo et tenta d'appeler Andy, bien que Fallon l'ait trompé pour qu'il éteigne son téléphone.

Fallon a continué à amadoué Andy, bien que ce dernier voulu se concentrer sur son travail. Fallon s'est ensuite transformé en Wendigo lorsque la lune fut suffisamment haute dans le ciel et assomma l'inspecteur. Au même moment, Piper se transforma en Wendigo et s'échappa du manoir. Fallon, sur le point de tuer Andy, a du s'enfuir car Prue et Phoebe arrivèrent pour sauver leur ami. Les 2 soeurs ont essayé de tirer sur Fallon avec une fusée éclairante mais se sont soudainement retrouvées avec 2 Wendigos face à elles. Prue a tiré une fusée éclairante sur l'un d'entre eux et bien que Piper soit devenue un monstre, est parvenue à figer la fusée que Prue a déplacé vers l'agent Fallon qui a été vaincue.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs Actifs[]

  • Changement d'apparence : La capacité à changer entre une forme humaine et une forme démoniaque. Les wendigos se transforment pendant les trois nuits de la pleine lune et ne peuvent pas contrôler la transformation.
  • Super Force : La capacité à posséder une force physique bien supérieure à celle d'une personne normale.
  • Détection : La capacité à déterminer l'emplacement d'autres êtres. Les wendigos peuvent sentir les victimes potentielles avec un groupe sanguin AB mais également des victimes amoureuses soit capables de donner de l'amour.
  • Octroyer des pouvoirs : La capacité d'octroyer des pouvoirs à d'autres êtres. Quand un Wendigo blesse ses victimes et qu'elles survivent, ces dernières sont infectées par le Wendigo et en deviennent un.

Pouvoirs Passifs[]

  • Immortalité : La capacité à posséder une durée de vie infinie et un processus de vieillissement arrêté.

Notes et Informations[]

  • L'agent Fallon a mentionné qu'elle avait déjà été fiancée et que son fiancé était parti, ne laissant qu'un mot "désolé". Il est supposé qu'elle a tué son fiancé, semblable au Wendigo original. Elle a expliqué à Andy qu'elle a du se battre pour remonter la pente et s'endurcir pour que plus personne ne puisse la blesser.

Apparition[]

L'Agent Fallon est apparu dans un total de 1 épisode au cours de la série.

Saison 1
Le Wendigo
Advertisement