Charmed Wiki
Advertisement
Charmed Wiki

Adam Prinze était l'un des propriétaires potentiels du Bay Mirror. Sa famille possède plusieurs journaux et chaînes de télévision dans toute l'Amérique, et Cole Turner a laissé suggérer qu'il pourrait être intéresser par le Mirror.

Histoire[]

Alors qu'il était en repérage pour le journal, Adam s'est pris d'affection pour Phoebe et sa chronique, et lui a demandé d'aller à un bal de charité à Saint-Régis, mais elle a refusé.

5x03P14

Adam est hypnotisé

La sorcière maléfique du miroir magique, dans le cadre de son plan pour détruire les Halliwell avec des contes de fées, a surpris Adam dans l'ascenseur juste avant le bal.

Elle l'a embrassé, lui jetant un sort pour qu'il soit sous ses ordres. Elle lui ordonna alors de faire en sorte que Phoebe monte dans le carrosse-citrouille, en tant que Cendrillon avant minuit. il devait détruire la citrouille. Cependant, Cole découvrit son complot et l'arrêta avant qu'il ne puisse tuer Phoebe.

Après avoir été libéré du sort de la sorcière, Adam a été laissé seul à la fête, montra

5x03-52

Adam part avec Phoebe.

nt des remords et tenant une pantoufle de verre de Cendrillon. Phoebe, réanimée et bien portante, est venue lui pardonner. Ce qui s'est passé entre eux est resté inexpliqué.

Notes et information[]

  • Comme Adam à l'air d'être resté au courant de ce qui s'est passé après avoir été libéré du contrôle de la sorcière, il est possible qu'il connaisse le secret de Phoebe.
  • Le nom de famille d'Adam est dérivé de "prince", en référence au prince charmant à la fin d'un conte de fées

Apparition[]

Adam Prinze est apparu dans un total de 1 épisode au cours de la série.

Advertisement